Grimpe autour de bangkok fin janvier?

Posté en tant qu’invité par petou:

Quelqu’un est interessé par un WE de grimpette autour de Bangkok le WE du 29-30 Janvier?

Posté en tant qu’invité par Dark Side:

Je vois le genre… tu veux des adresses?

Posté en tant qu’invité par Dark Side:

Je vois le genre… tu veux des adresses?

Posté en tant qu’invité par Spiderman:

Ben la a mon avis , tu vas surement devoir un peu attendre avec ce qui vient de se passer par la bas, c’est pas le moment d’aller faire joujou…
Vas voir sur denali sud, il apparait que le principal animateur serait par la bas (se font du sucis) et c’est vraiment le bordel, je sais pas si t’as vu les infos mais bon !
bonne annee a vous tous

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Oui, d’ailleurs il y avait pas mal de forumeurs qui projetaient de grimper en Thaïlande en cette période - voir les sujets correspondants-. J’espère qu’ils nous donneront bientôt de leurs nouvelles…

Posté en tant qu’invité par binoowa:

les foromeurs m’avaient contacte pour quelque un, et j’en ai rencontrer a bkk.
sabine est deja rentre, et chandra aussi je crois.
tonsai et railay on ete relativement peut touche, les bars au bord de la plage on ete explose, mais tous le monde va bien, mais bien choque. peut de blesse. on m’a dis qu’il y a eu 5 mort sur cette baie, notement des gens qui fesais du kayak de mer.
la plupart des gens etaient dans les bungalow qui sont sur les pentes, donc pas dangereux. il y a que quelque bateau pour aller la bas.
tous le monde flip d’une nouvel vague. beaucoup de monde aide a reconstruire sur le bord de plage.
pour ko phiphi, c’est tres dur de savoir, il faut contacter le quaydorsay. y’a eu beaucoup de mort sur cette iles. le mari et le frere de cati (boutique cat’s climbing chop) sont vivant.
c’est pas la joie
c’est la merde
si je peut aider, je suis sur place, n’esitez pas a me contacter.

ben

binoowa@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par Fred:

Bien triste cette fin d’année 2004.
Pour ce qui est de Kho Phi Phi 80% de l’ile est ravagé. Le magasin Cat’s Climbing est détruit mais par chance le mari et le frére de cathy sont vivant. Quand à Cathy elle était en France au moment des faits.
Bon courage à tous

Posté en tant qu’invité par pad-bloc:

salut ben, c’est paul, content que ca aille pour toi, on se demandait avec ritchi si tu n’était pas dans le sud de l’ile pendant la vague!je suis aller voir ton site, avec l’ADSL c’est plus facile pour voir toutes les photos,et putain, effectivement ca donne le bamboo de voir ces falaises!!!

bonne continuation dans l'équipement.                      tchao