Grimpe au wadi rum en avril

Salut !

Je compte aller grimper en avril pendant les vacances scolaires au wadi rum. Niveau 6a/b, habitué des grimpes TA en chartreuse et vercors. J’envisage de prendre un guide selon le sérieux des voies prévues. S’il y a des amateurs, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on fasse connaissance.

A +,
Guillaume

salut guillaume,

je serai en vacances en israel du 8 au 18 avril et je compte bien aller à rum pour grimper 2 ou 3 jours, si il y a possibilité, je cherche un coequipier pour grandes voies

cedric pallard 0625018545 mail craprut@yahoo.fr

[quote=« wh73, id: 1293810, post:1, topic:117874 »]Salut !

Je compte aller grimper en avril pendant les vacances scolaires au wadi rum. Niveau 6a/b, habitué des grimpes TA en chartreuse et vercors. J’envisage de prendre un guide selon le sérieux des voies prévues. S’il y a des amateurs, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on fasse connaissance.

A +,
Guillaume[/quote]

Posté en tant qu’invité par wadi:

Il va faire chaud

En venant d’Israel (donc je suppose en passant par la frontière routière), on ne peut pas apporter de cordes avec soi, à moins d’être accompagné d’un guide. J’y étais cet automne et des grimpeurs Israéliens m’ont raconté comment ils avaient du faire appel un copain guide à eux, pour passer leur cordes.
Par contre, en passant la frontière aérienne (aéroport d’Aman), pas de soucis pour les cordes.