Grimpe au cambodge

Posté en tant qu’invité par moonj:

Hello,
On est en train de préparer un petit voyage du coté de la thailande, et je serai bien tenté d’aller aussi me ballader du coté du cambodge.
Je voulais savoir si il y avait quelques site d’escalade par labas… Histoire de savoir si on doit prendre notre matos avec nous.
Merci

Posté en tant qu’invité par benjabouk:

Salut moonj,
je ne suis jamais allé au Cambodge, et d’après ce que je vois sur internet, il n’y a rien d’extraordinaire pour grimper. En revanche si tu vas en Thaïlande et que tu es passionné de grimpe, je te conseillerai la frontière du coté du Laos. Si tu vas Google Earth, tapes : nakon phanom. tu verras les belles couleurs rocheuses à l’Est. Le dernier magazine Grimper est à ce sujet.
Perso, je vais 3 mois au Vietnam, c’est pour ça que je me renseigne. Et si quelqu’un a des infos sur le Sud du Vietnam…

Posté en tant qu’invité par ben a bkk:

salut
Josh, mister grimpe a chiang mai est aller dernierement ouvrir des voie et des blocs au Cambodge. les voies semble moyenement interessante mais par contre pour les blocs il parait que c un super spot avec un max a ouvrire. voici quelque info:
http://www.alpinist.com/doc/ALP19/newswire-cambodia-new-area-bouldering-mokwai
il me tarde d’aller faire un tour.
cheers bonne grimpe

Ben