Posté en tant qu’invité par nitro:
Y’a t’il des voies abordable au Bargy (niveau 5b/c max)??
Comment est l’equipement?
Toute les voies sont du TA ou existe-t-il des voie equipée béton???
Merci pour les infos je compte y aller ce week end.
A+
Posté en tant qu’invité par nitro:
Toute les voies sont du TA ou existe-t-il des voie equipée béton???
A+
Posté en tant qu’invité par niavlys:
nitro a écrit:
oui (voie des dalles, voie des trous…)
voie des dalles en coinceurs, sinon en général c’est assez « aéré », mais les points en place et les relais sont bétons
Toute les voies sont du TA ou existe-t-il des voie equipée
béton???
c’est plus vraiment du TA, mais c’est pas non plus un site école… le plus dur à trouver, c’est le départ des voies.
si tu y vas samedi, alors tu seras pas tout seul
Posté en tant qu’invité par Pierro:
pour la voie des dalles faire attention à R7 ( apres les 2 longueurs dans le diedre) le spit meme si il est neuf, est planté dans un bout de caillou fendu lors de la pose du goujon… du coup je sais pas si ça tiens comme ça devrais, pour se pendre dessus ça oui mais une chute?? possibilité de mettre un bon cablé( assez gros) 1m a droite du spit, sachant que le depart en traversée est long et pas équipé sur presque 10 m c’est pas du luxe…
A+Pierro
Posté en tant qu’invité par oli_4:
Voie des dalles: coinceurs chaudement conseilles. J’y etais allé a poil (2-3 sangles mais pas de coinceurs) il y a 5 ans alors que je faisais du 5c max! Pas la mort, mais c’est vrai que c’est vachement aéré y compris dans les 2-3 longueurs techniques.
Posté en tant qu’invité par Pierro:
effectivement t’as du te mettre un petit taquet psychologique !! lol !! surtout que certains piton, ont dirons nous, du vécu…
vus les dalles, si tu t’en colle une c’est ravalement de façade façon pizza 3 fromages !!! :-)))