Posté en tant qu’invité par Jean-claude:
Recherche informations sur la grimpe à Bali et au Viet-Nam, des bons plans en perspective ou pas ?
quelle est la meilleure saison pour se rendre là bas ?
des nouvelles du SRAS ?
Posté en tant qu’invité par Jean-claude:
Recherche informations sur la grimpe à Bali et au Viet-Nam, des bons plans en perspective ou pas ?
quelle est la meilleure saison pour se rendre là bas ?
des nouvelles du SRAS ?
Posté en tant qu’invité par Jérome:
tu pars quand là bas car je vais aussi sur Bali d’ici 3 semaines, par où commences tu ton trip ?
on peut peut etre se voir sur place si tu veux, à moins que tu sois bien accompagné…
A+
Posté en tant qu’invité par Sandra:
Je pars avec mon copain et nous aimerions bien trouver des gens pour faire un peu de grimpe sur place, çà doit etre sympa mais au niveua des renseignements, pour l’instant, c’est « voilou »… vous partez quand exactement ?
Bon, pour ce qui est du Sras, je crois que c’est fini, ce qui m’inquiète plus ce sont les moustiques mais bon…c’est une autre histoire;
Si on pouvez aller la plage et l’escalade, ce serait super, non ?
A+
Posté en tant qu’invité par Bruno:
un dossier apaprement nouveau puisque je vais assez souvent sur le site et jamais vu avant sur l’indonesie, quelques infos interessantes sur l’escalade, çà m’a pas l’air mal …
Posté en tant qu’invité par Jacques:
Merci de tes conseils, je viens de voir la page speciale indonesie, une petite mine d’or car pour trouver qq chose, pas facile…en plus, j’ai écris au type qui m’a répondu et donné un tas d’autres infos !!
le site est pas mal foutu en plus, je conaissais pas mais çà vaut le coup de s’y ballader un peu;
Salutations
Posté en tant qu’invité par Damien:
apres quelques question reponses échanges avec le type de
denali-sud(il a pas mal tourné apparement et n’est pas avare de conseils), je pense que le potentiel existe vraiment là bas, alors si y en a qui veulent se joindre a moi et un pot, on partirai bien faire un peu déquipement vers Novembre (proposition également pour Jean Claude qui a lancé la question de départ !)
J’ai un peu de matos, une perceuse, il faut seulement des batteries.
Posté en tant qu’invité par zappa:
Voir le n° de Septembre de la revue Vertical : un super article sur la grimpe dans la baie d’Along au viet nam… apparemment faut avoir un certain niveau tout de même ET un GPS…
Posté en tant qu’invité par David:
Je serai au Viet Nam du 20 décembre 2003 au 10/15 Janvier 2004.
Si vous êtes intéressés pour grimper, n’hésitez pas à me contacter.