Grimpe ardeche

Posté en tant qu’invité par sacapof:

salut.

j’aimerai savoir si c’est possible de pouvoir grimpouiller sur le pont d’arc en ardeche
genre water soloing…

merci de vaut reponses…

Posté en tant qu’invité par Guilhem:

A priori, je crois que cette éventualité n’est pas « prévu par la loi »… de là à dire que c’est autorisé…

Posté en tant qu’invité par jerome:

c haut pour du solo (50-60m au plus haut de l’arche), et d’un bon niveau (7, 8?), pour l’avoir descendu en rappel y’a 10 ans a peu prés, j’ai vu qu’au moins une voie existe sur vieux spit et sous l’arche, je confirme que c interdit dixit un local qui nous trouva « chanceux » de pas se faire gauler. un conseil: y’aller hors saison et au lever du jour
Pour grimpouiller au dessus de l’eau, je me souviens de blocs sympas vers chauzon

Posté en tant qu’invité par cyril:

si tu te tappe lapproche a la nage et que tattaque direct sous l’arch tu te feras peter les bras avant d’atteindre les 40m du plafond mais cest faisable gros devers sur grosses prises gaffe au depart retour facile sur le dur sinon apres une ptite traversée ya du fond et tu peux te lacher c’est bonne sensass!!!
pour ya avoir été avec un pote fendage de poire garanti!!
et pis alors au niveau des autorités rien vu et pis jme marre si jme fais pécho pour grimpage interdit au dessu de l’eau!!!