Posté en tant qu’invité par zaid:
[quote=« Jean Roussie, id: 821793, post:25, topic:70271 »][quote=« Loonox, id: 780642, post:22, topic:70271 »]A EVITER à tous prix
Bonjour,
J’ai suivi vos conseils, j’ai appelé pour demander des infos (je ne vous dis pas la galère pour le joindre!)
Et Ouuups, surprise : ce Mimoun, a été d’une impolitesse, d’une arrogance… :mad: Je me demande ce que vous lui avez trouvé !!!.. le gars est vraiment bizarre, il ne veut même pas donner d’infos sur les chambres,…etc, on était tout un groupe prêt à venir, avec des couples, des amis …
Il se prend pour le roi de la montagne, en tout cas cela nous a fait passer l’envie d’y aller, même avec tout ce que vous avez écrit sur ce forum 
A EVITER à tous prix[/quote]
N’importe quoi !!!
Mimoun est une personne extraordinaire qui a fait un travail extraordinaire pour développer l’escalade sur son secteur. Il tiens un gîte de grande qualité… Mais c’est sûr, si vous voulez la douche dans la chambre et du papier cul triple épaisseur à petites fleurs, n’allez pas à Amellago, vous ne le méritez pas. Il doit y avoir quelques cailloux à brosser aux alentours du club med d’Agadir.
Quand à ce permettre de juger quelqu’un et de donner l’« amical » conseil de l’éviter sur un simple coup de fil, c’est facile surtout quand on a le cul dans la graisse et ne mérite que le mépris.
A bon entendeur, salut !
Jean Roussie
http://www.escalade-canyoning.com[/quote]
salam comme on dit a ait slimane merci pour votre reponse pour le juge de telephone mimoun est 1 type bien vous le connaissez bien j suis son voisin zaid vous pouvez lui demander merci pour la répnse