Grimpe alsace roches plates

Posté en tant qu’invité par OLIVE:

salut,

quelqu un est au courant d’un grand nombre de voies ouvertes (50 ?) aux roches plates ? si oui elles sont de quelles niveaux ? existe t il un topo déja ?

merci
olive

ps : merci à tous ces ouvreurs qui bossent d arrache pied pour notre plaisir a tous

Posté en tant qu’invité par zer:

il y a environ 80 voies ouvertes, dont au moins 50 cotées. tu trouveras le topo dans "Sur les falaises de grès, escalade dans les Vosges du Nord Michel Bilger, Armand Baudry, Yann Corby "

des photos sur mon site : http://www.cad-climbers.com

Posté en tant qu’invité par Foudinfo:

Sympatique, des voies de tous niveaux, du pouding avec des galets bien rond (Il faut aimé !!!), équipement nikel

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Malheureusement dans le topo (2001), il n’y a pas les nouvelles voies ; il faudra attendre la 3ème édition (2007).

Posté en tant qu’invité par zer:

la e dition qui etait deja prevue en 2006…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

zer a écrit:

la e dition qui etait deja prevue en 2006…

Exactement…

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

les roches plates et ses nouvelles voies :-))) tu ferais mieux d’aller faire un tour sur le site de Yann Corby et ses falaises de grès …
les roches plates … ou cake aux olives, chocolat blanc aux noisettes débordantes … tu m’as déçu et pourtant je suis un sacré gourmand de cailloux.

Posté en tant qu’invité par OLIVE:

me rappele pas t’avoir d’mandé quelque chose !!!

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

ah merci :))) c’était juste un conseil … certainement sur un site alsacien y a-t-il plus de gens au courant. Pour le reste un avis subjectif ne fait de mal à personne et puis je traitais cette falaise de cake aux noix ou je sais plus trop de quoi avec une certaine affection mal perçue peut-être … voire évidemment.

Je t’envoie plein de gros bisous mon gros lapin, d’ailleurs je ne demandais pas de réponse à ma réponse … na na na nanère (pour faire aussi de l’esprit) :-))