Grimpe afrique du sud et namibie cet été

Posté en tant qu’invité par nicolas:

On a prévu d’aller en afrique du sud et en namibie cet été (genre du 5 août au 27 août). On atterri au cap et on loue une waggo pour aller grimper à rocklands (au nord du cap) et probablement pour monter en namibie (pour voir le désert de namib et faire un peu de bloc au spitzkoppe).
Alors si vous avez des informations confidentielles sur les spots à nous communiquer, yabon.
Et si jamais ya des frouzes qui ont pas peur pour leurs petits doigts et qui ont le goût de se joindre à nous, yabon aussi.
Pour l’instant on est 2 à se motiver, on est de haute savoie, vers genève.
A plouch

Posté en tant qu’invité par luc R.:

Salut,

je suis allé en Namibie en 2000 et ma foi c’est un voyage qui est génial par la faune et la beauté des paysages. Les rencontres avec les gens sont sympas également mais bon t’es l’homme blanc et considéré comme Afrikaner (donc un bon facho) et puis il y a la barrière de la langue. Alors on a connu plus chaud au niveau des relations…
Pour ce qui est de l’escalade, on avait amené les chaussons au cas ou et on a pu s’en servir. Mais bon le rocher est en général assez pourri à cause je pense des écarts de températures permanents assez dingues. En particuler vers la fameuse friffe du lion… a environ ’ km on avait trouvé qq blocs détachés de la falaise mais c’est à géometrie variable!!! Au Spitzkopje (!!!) par contre le rocher était plus sain et on a meme trouvé des spits pour une voie moderne. Sinon on doit pouvoir faire du bloc là bas. Mais bon c’est tellement génial comme pays qu’il faut foncer!!!

bye.

Posté en tant qu’invité par pienstevo:

ouais la namibie c’est de la bombe MAIS faut faire attention aux cobras la bas pasqu’y ont plus de venin que toi. Et en plus y font de la poutre…

Posté en tant qu’invité par Cécile:

Salut

Votre idée me plaît bien voyage plus grimpe c’est un cocktail sympa !
A combien avez-vous estimé le prix du voyage ,

Ciao a +

cécile

Posté en tant qu’invité par pienstevo:

salut cecile,
Le prix du voyage est approximativement 1000 E le billet d’avion et 600 E de location de voiture apres, seulement la bouffe et camping ya plus beaucoup de frais.

pas de soucis amigo
on a déja du venin plein les veines
et on va mettre des buts aux cobras

Tchuss cecile,

On partira de genève alors pour nous, genève/le cap c’est dans les 900 ou 1000 euros le billet
et après pour la waggo c’est + / - 600 euros, ça dépend des agences. on va partager alors je te laisse faire les calculs. autant dire une poignée de rouppies.

Si t’as le goût de venir avec nous t’es la bienvenue.

A plouch