Posté en tant qu’invité par d4:
Désolé, je n’ai pas ce topo… mais je l’ai vu circuler. Si tu arrives à mettre la main dessus, je suis preneur. S’il est libre de diffusion, on pourrait le mettre en ligne au format PDF ou JPEG et le référencer ici.
Pour ce que j’ai pu voir, le site a 26 voies qui vont du 3 au 6b d’après ma propre estimation (et aussi une voie avec un passage de plus dur 6c+ au sommet - « le lézard hard »). En gros il y a des voies en 3 et 4 sur la gauche, une voie en 6B ? à gauche de l’arbre (pas encore testée). « L’aeroplane » plus à droite doit etre 5sup. Même chose pour « le lézard » et le début de « lézard hard » (mais qui finit en 6c+). La suivante doit etre 6a avec un fin délicate (passage du surplomb). Après vient une série de voies en 5sup. Pour « les guides d’hier » (no 18), c’est 5sup aussi malgré un passage un peu plus dur vers la fin. La no 20 dont j’ai oublie le nom est assez sympa et je la mettrais bien en 6a+/6b.
Globalement les prises sont franches et qd on cherche, on trouve
!
J’oubliais, il y a apparement qq blocs sur la gauche de 4/5m de haut ou on peut s’assurer en moulinette en passant par le chemin qui les contourne. mais je n’ai pas encore essayé ce coin …
[%sig%]