Grimpe à Rodellar

Posté en tant qu’invité par Nicko:

Salut à tous, je cherche des infos sur Rodellar afin d’y aller debut Mars.

A savoir, quelles sonrt les conditions à cette époque (temperatures, jour et nuit !), comment sont les marches d’approches, les pieds des secteurs …

Pour info, j’y serais avec un bébé qui aura à peine trois mois !! donc il faut pas que ce soit trop craignos !!! et nous dormirons dans un camion amenagé donc faut pas que ca caille trop (même si on a un chauffage d’appoint !).

Merci d’avance pour les infos si vous en avez !!!

Alors là, personne ne connais Rodellar !!!
Je suis vraiment surpris ???
Allez, un p’tit effort siuplé …

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Pour ma part mon niveau fait que j’évite Rodellar. J’ai le topo mais je n’y suis jamais allé. Or les réponses à tes questions ne sont pas dessus. Pas de bol !

Posté en tant qu’invité par el loco:

moi aussi jveux bien des infos sur rodellar…

j’aimerai bien y faire un tour d’ici un mois ou deux

aucune info de topo?

Posté en tant qu’invité par Patoo:

A part les petites voies de la fuente Mascùn après le reste je regarde du bas…je sais pas peut-être une allergie au 7 et au 8 !?!
Quoi qu’il en soit les marches d’approches à ces voies on l’air bien corriaces (pentes et pierriers).
Je ne suis pas sûr que les deux campings soient ouvert en mars, et vu que c’est à 1000 m d’altitude environ le soir cela doit cailler sévère. Perso j’y vais en juin/juillet/aout/septembre pour les canyons et le soir tu supportes le petit sweat.
Pour faire du camping sauvage méfie toi de la guardia civil qui patrouille pas mal dans le secteur et qui balance de belles prunes. En plus, je peux t’assurer qu’ils connaissent bien les coins potentiels à bivouac sauvage.
Tiens au fait j’y pense, pour traverser le rio en fond de canyon pour accéder aux voies cela doit être un peu plus gratiné que l’été, j’imagine que le débit doit être plus important et pour traverser à gué cela doit être plus chaud (au niveau de la diffuculté) et plus froid (au niveau de la t°), quelqu’un l’a déjà fait ?

Patoo

Posté en tant qu’invité par pascal:

Si tu n’as que peux de réponses, peut-être est-ce parce-que personne ne veut se sentir responsable des conditions spartiates dans lesquelles tu vas plonger ton bébé. Enfin, c’est comme un vaccin, s’il survit il sera OK pour le reste de sa pöv vie de môme de grimpeur stakano!

Mais oui, bien sur !

Tu vois Pascal, je n’utilise que trés rarement les forums car je suis saoulé par les personnes qui repondent sans arret à coté de la plaque ou qui se permettent de juger à tours de bras !!!

Pour ton info, si je demande des infos ici, c’est justement pour eviter de faire subir à mon petit un quelconque désagrement.
Maintenant, tu fais peut etre parti des gens qui pense qu’il faut laisser les bébé bien au chaud renfermer dans leur chambre !!! Pour ma part, je suis plutot partisant de lui faire prendre l’air et de voir un peu de soleil. Et si ca peut se conjuguer avec une sortie en falaise et bien tant mieux !

Quant au « grimpeur stakano », tu dois surement bien me connaitre … car c’est vrai qu’avec en moyenne 1ou 2 séances de grimpe par semaine, je dois friser le sur-entrainement.

En tout cas merci de ta participation fort interessante et surtout, ne changes rien …

Posté en tant qu’invité par nat84:

+1

Posté en tant qu’invité par guillaume:

biensur je connais pourquoi?