Grimpe à Malte

Posté en tant qu’invité par Michel:

Quelqu’un a t’il des infos sur la grimpe à Malte,equipement,niveau des voies on est dans le 6B,6c en forme(grande),hébergement en mars quel est le climat,merci d’avance

Posté en tant qu’invité par theo:

voila ca y est on est allé grimper à malte cet été, ou plutot à Gozo, c’est bien plus sympa pour l’ambiance. voila quelques infos pour partir…, notre site: http://malteatak.googlepages.com
voila en esperant que cela vous convienne.

Posté en tant qu’invité par MiPi:

Si je lis bien les infos de ton site, il existe déjà un topo vendu sur place ?
Si c’est le cas; un topo internet est une concurrence plus que déloyale pour le topo indigène… Celui-çi pourrait en outre être bien plus complet, auquel cas il faudrait le préciser.
Me trompe-je ??

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Michel:

Je te remercie de ses infos,j’ai été voir votre site trés sympa,par contre pour résumer si tu grimpes pas sur coinceur que tu veux faire que de la voie en tete vu les relais et l’équipement c’est un peu chaud,quand tu dis location de voiture c’est cher c’est combien en gros,et tu confirmes qu’on peux pas louer de scout meme en mars ou avril ou il doit y avoir mons de tourisme qu’en été,y a t’il des loueurs de planche à voile? à l’occas on se rabattrait sur la planche s’il y a du vent et que ça existe. Merci