Grimpe a Kalymnos

Posté en tant qu’invité par fanfan:

salut a tous, je souhaite aller grimper a kalymnos cet automne pendant 8/10j et j’aurais voulu avoir qqes infos au sujet du voyage : quelle compagnie, par ou passer (bateau ou aviont tt le long?), squattage ou hébergement?, Prix de revient?, Sites a ne pas rater… si vous pouvez me donner des infos ce serait cool.
Pour le départ c’est soit de région parisienne mais plutot de la franche comté pas loin de la suisse donc peut etre avion de geneve ou lausanne ou mulhouse?..

Merci d’avance
bonne grimpe en attendant.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par captain iglo:

de genève compter env. 700frs pour l’avion et pour 8/10j. le bateau me semble long
hebergement selon tes moyens financiers c’est toujours la même chose mais si tu cherches y’a déjà eu des forums sur kalymnos vas y sans autre c’est cool et tres sympa surtout en octobre encore bien chaud et peux de monde top quoi

Posté en tant qu’invité par Damien:

Hello!

des potes viennent de renter de Kalymnos, ils ont fait 15jours , 1000frs (700Euros), correct, bon ils ont dormi une bonne partie dehors, sac couchage, et tous les soirs au bistro!!!

La grande classe!

bref je cherche justement qqun , du monde quoi, pour aller labas vers octobre pour un sejour de 10-15jours…

faut partir de Geneve (j’habite en suisse vers Neuchatel) par contre faut bien s’organiser, ils ont pris 3 fois l’avion pour l’allé et le retour la meme chose, bateau voyage 45min pour 4Euro seulement!

(je n’ai paspu y aller car jetais en periode de diplome…) je m’en mors encore les doigts!

Si tu veux plus d’info mel-moi: ddroux@bluewin.ch

Yes

Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:

http://planetgrimpe.free.fr/kalymnos.php