Posté en tant qu’invité par pol:
Est ce possible de grimper qq part aux émirats?
je dois m’y rendre pour le taf et je m’inquiète…
si qqn connait, merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par pol:
Est ce possible de grimper qq part aux émirats?
je dois m’y rendre pour le taf et je m’inquiète…
si qqn connait, merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:
Pas de problème si tu es adepte de l’urban, c’est pas les buildings mégalo qui manquent là-bas. Question cailloux, regarde du côté d’Oman.
Olaf
Posté en tant qu’invité par David:
Tu aurais du choisir OMAN…il ya des magnifiques endroits de grimpe et de trek…c’est juste à côté des Emrats…
Pour Dubai…aucune idée…
Je reviens de Dubai et il y a une toute petite structure de grimpe en extérieur entre deux immeubles d’une hauteur de 15 mètres mais seulement 8 voies et pas de possibilité de grimper en tête, que de la moulinette.
On doit passer un test payant (15 Dirhams) pour montrer que l’on peut assurer, faire un noeud de 8 et puis on paye 60 Dirhams pour grimper toute la journée si on veut. Le responsable du site est un ancien champion russe de vitesse. il parle anglais mais peu loquace…
J’y suis allé à 14h. 30 minutes rien que pour remplir les formulaires de sécurité et de dégagement de responsabilité, passer le test, payer. On paye si on n’a pas son matériel. J’étais tout seul et j’ai pou grimper aussi longtemps que je voulais, assuré par ce fameuux grimpeur russe qui ne m’a pas donné beaucoup de conseils… pourtant j’étais demandeur ! Je suis revenu à 20h, et là c’était la grande foule. Ambiance sympa avec beaucoup d’étrangers (grecs, tchèques, néo-zélandais, français, australiens, tous des expatriés et quelques touristes). On a bu un verre après et c’était cool. Le lendemain certains membres faisaient une sortie falaise à une heure de route mais ils n’avaient pas de place dans la voiture pour moi
Sinon le niveau va de 4 à 7c donc de quoi s’amuser et le niveau correspondait à peu près à ce qui se fait sur Troyes (je n’ai que cette référence de salle désolé). A remarquer un gros ventilateur pour le sjours de forte chleur, il ne faisait que 26° à la mi-janvier donc très agréable pour grimper. la nuit - qi tombe vite - les projecteurs n’étaient pas assez puissants, tant pis…
La raison pour laquelle on ne peut grimper en tête est uniquement une raison de sécurité.
Pour accéder à cette salle d’extérieure d’escalade, c’est la station de métro World Trade Center et ensuit eil faut marcher 10 minutes. Leur site : http://www.dorellsports.com/
Posté en tant qu’invité par juanito1234:
Et il y avait beaucoup de grimpeuse dans ton truc?
Merde, boycottons ces dictatures!
Posté en tant qu’invité par travailleur expatrié:
[quote=« juanito1234, id: 1478671, post:5, topic:20728 »]Et il y avait beaucoup de grimpeuse dans ton truc?
Merde, boycottons ces dictatures![/quote]
Ouaip, évitons quand même de se tromper de combat: