Grigri a l'envers

Posté en tant qu’invité par Marc:

s’ils finissent pas par nous faire des ptits ces deux là… Sacré Paula.

Posté en tant qu’invité par YYYyyy:

et une chute en tête de 5m (alors que j’étais au niveau de la dégaine), assuré également au gri-gri, tu y crois ZZZzzz ?
c’est même possible que l’assureur et le gri-gri soient identiques…

la corde est du 9.7mm. alors prudence pour ceux qui utilisent le gri-gri sur des cordes inf à 10mm !

Posté en tant qu’invité par Marc:

rien de tel qu’un bon assureur qui te tient sec tout le temps, sans te filer de moud lorsque tu grimpes en tête :wink:

tu es alors toujours sûr de ne pas trop chuter, mais pas toujours sur de pouvoir trop monter…

Posté en tant qu’invité par paula:

Qui a ose??? C’est koi ce souk??? …et puis c’est ki ce Marc, on se connait nous??

Posté en tant qu’invité par XXXxxx:

aiiiie…la fesseeeeee!!!

Posté en tant qu’invité par Marc:

j’ai vu tes fesses pendant 1h au Sapey…

Posté en tant qu’invité par paula:

A celui qui se nome Marc;
C’est tres facheux de voir ce genre de propos, il y a des plaisanteries qui sont droles et d’autres qui sont intolerables. Avant d’ecrire des absurdites aux quelles tu penses te rendre interessant aux yeux des autres, tourne 14x le clavier entre tes mains. Pese tes mots avant de les sortir de leur contexte et le balancer a tort, cela eviterait des innombrables degats.

La politesse ce n’est pas du luxe et qq cours te feraient un grand bien!!!

Posté en tant qu’invité par Marc:

Chere Paula,

Jusqu’à présent j’étais poli. Je pourrais ne plus l’être.
L’arrière train dont je fait référence au Sapey était le tien, lorsque de nous sommes allé grimpé ZZZ, Dom, toi et moi (un samedi… tu nous as offert de la viande de grizon aux herbes devant une bière le soir… te souviens tu maintenant ?)

Et vu que j’ai attendu 1 h en bas de la voie en attendant que tu montes…

Alors, Mademoiselle, aucun mot n’est en dehors de son contexe, je m’en fous des autres, c’était juste un clin d’oeil que je voulais faire.

Alors, balancer à tort et innombrables dégats… faut pas trop exagérer…

Posté en tant qu’invité par marie-line:

Il y a quelques mois un gars s’est tué à Thiais(en salle) :il etait assuré avec un gri-gri (bien monté),mais sa coéquipiere novice a mal géré la descente . Il semblerai que la prudence s’impose . Il est conseillé de faire surveiller un débutant lors de ses premiers essais d’assurage et de s’habituer aux verifications mutuelles du materiel avant de partir . Aller, il faut y retourner .

Posté en tant qu’invité par fred:

J’espère que cette novice s’abstiendra de m’assurer un jour ! Bon Paula tu feras attention la prochaine fois quand je serai au bout. Denis c’est pas grave mais moi ce sera trèsssssssssssssssssssss grave !
De toute façon je regarde toujours quand j’ai pas confiance !

Posté en tant qu’invité par paula:

Je vois q tu n’as pas bien saisi! (j’ai presque l’impression que tu voulais bien faire, mais tu t’es tres mal pris).
Tes allusions rentrent dans le domaine de l’effraction, tu dois pas bien te rendre compte mais t’as fait intrusion dans une partie intime et privee.
Pour beaucoup d’hommes jaser au sujet des parties intimes de la femme…sur le net, entre copains…bref, sur un ton de moquerie, c’est comme ci cela etait qqch de tres banale…mais c’est faux, archi faux!!!
La dignite devrait passer avant tout, le manque de notion du respect envers autrui produit le manque de respect envers soi-meme. (cela te fais une belle et longue jambe, j’imagine! Le mal de notre societe, c’est q’on ce remets rarement en question et parfois pas les bonnes questions)
Si t’as l’habitude de parler avec des femmes qui tolerent ce type de propos…la, t’as rate une bonne occasion de te taire.
Ce n’est pas parce q’on a grimpe 1x et mange de la viande des Grisons (sans z) ensemble que j’accepte ce type de clin d’oeil, meme pas autre mesure!
« mes fesses » ne sont point un objet, IL Y A DES CHOSES Q’ON PENSE, MAIS Q’ON NE DIT PAS ET ENCORE MOINS Q’ON LES ECRIT (sauf dans les cas de souffrance).
P’tite question; aimerais tu q’on parle de ta femme en ces termes la??? Pas besoin d’y repondre, je tiens pas a connaitre ta reponse!!
Dernier detail et apres cela il serait grand tps de cloturer ce chapitre…
Ce n’est pas Mademoiselle mais Madame!!!..et pas la peine de me dire que c’etait une fleur que tu m’offrais!!!

Ou cas t’as pas remarque je defends ferocement la dignite de la femme, car dans nos contrees il existe encore beaucoup de laxisme, sans parler des pays sous-developpes.

NB: on ne dit pas « je m’en fous des autres » nous vivons en societe, or la societe c’est aussi toi et moi…c’est bien maigrichon comme spiritualite.

Posté en tant qu’invité par paula:

Fred c’est koi toute cette pub???
Est-ce serieux un pere de famille qui traine sur le net a des heures pareils???

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Bonne « fête » mesdames. Puisse-t-elle durer 364/5 jours de plus par an.

Posté en tant qu’invité par Marc:

Excuses moi, mais j’appelle cela de LA MASTURBATION INTELLECTUELLE.

On va en arrêter là, ça devient trop comique, voir trop pitoyable.

Posté en tant qu’invité par c.l:

Il faut imperativement demander aux instances superieures d’imposer le port de la bourkha a parir du 5+.
Ceci afin de ne plus risquer alimenter des discussions salaces ou pire qu’un oeil lubrique ne se pose sur les delicates fesses de Paula.

NB: autre solution, jours pairs et impairs pour separer les deux sexes ?

Posté en tant qu’invité par Christelle:

Merci, enfin un qui y a pensé !

Etienne a écrit:

Bonne « fête » mesdames. Puisse-t-elle durer 364/5 jours de plus
par an.

Posté en tant qu’invité par Marc:

Bref, tou cela pour dire: ATTENTION, trop d’accidents avec l’utilisation du gri gri.

Que ces expériences permettent d’éviter des pb futurs.(au moins aux lecteurs de ce forum)

Posté en tant qu’invité par c.l:

Et surtout afin d’eviter tout deboire: ASSURER SANS JAMAIS REGARDER VERS LE HAUT si vous assurez une dame. (meme avec un gri-gri a l’envers)

ou alors discret, et faire tres tres attention: y en a qui denoncent.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Etienne a écrit:

Bonne « fête » mesdames. Puisse-t-elle durer 364/5 jours de plus
par an.

Voyons voir 364 divisé par 5 ça nous fait donc … je pose machin et je retiens …

Jean-Marc !

72.8 (merci Jean-Marc)

Bon vu que je suis bon et généreux je vous l’arrondie à 73. Donc 74 jours par an, c’est bien ça Etienne ?

Mais pourquoi diviser par 5 Etienne ? Pour qu’on soit peinard le Week-End ?

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Ben si. Assureurs mâles, matez votre grimpeuse. Elle ne se privera pas d’en faire autant quand vous grimperez.