Grève Service Public

Posté en tant qu’invité par Black List:

Matthieu a écrit:
<Grève pour quoi faire ? Pour défendre leurs avantage que seuls ont et qu’aucune personne travaillant dans le privé n’aura jamais, même pas le dizième ?

Tu devrais lire autre chose que le Figaro et freiner la consommation de TF1…

Essaye juste de penser que s’il n’y avait jamais eu de grèves dans le privé tu n’aurais sûrement pas comme loisirs de faire de la montagne.

Mais peut-être fais-tu partie de ces gens « consciencieux » qui ne font jamais grève et qui, cependant, n’oublient pas d’en retirer les bénéfices!

Ou alors le genre analphabète total?
Vous avez un manche à balai planté de 10 cm dans le cul. On vous demande de voter pour savoir si on peu vous l’enfonçer encore un peu plus… Et vous votez Ouiiiiiiiiiiiiii!

Bravo, pauvre naze.

Posté en tant qu’invité par ciao:

à Matthieu

Tous les matins, je subis comme beaucoup sur la radio de service public, le matraquage du dénommé Jean Marc Sylvestre, dévoué corps et âme au libéralisme le plus « 'brute ».

Je pensais être débarrassé sur un forum comme celui-ci de tous les agités de cette espèce. Et bien non ! ils sont partout !

Cher ami, il existe une association baptisée « liberté chérie » dont le site offre un forum aux réacs de tous poils. Ta place est parmi eux, ils partagent complètement ta manière de voir.

Ici, on aime tous la rando et on partage tous le goût de l’effort, même les fonctionnaires.

Posté en tant qu’invité par francois:

A mathieu
Je ne suis pas d’accord, avec toi, mais je ne peux pas non plus etre d’accord avec ceux qui reclament le droit de greve et la liberte d’expression, puis te demandent de la fermer parce que tu un « reac’ », (c’est quoi ca?) ou de quitter le forum parce qu’ils ne sont pas d’accord avec toi.
Donc continue.

ce qui rassemble les gens sur ce forum c’est la passion de la rando, non ?!

si on veut discuter entre réacs de sujets qui nous passionnent, on se retrouve sur les sites qui sont faits pour ça.

Elémentaire …

Posté en tant qu’invité par francois:

Ben moi j’aime la rando, comme toi, et ma couleur preferee et le rouge. J’espere que toi ce n’est pas le vert, parce que sinon il va falloir que l’un de nous s’exile.

francois a écrit:

Ben moi j’aime la rando, comme toi, et ma couleur preferee et
le rouge. J’espere que toi ce n’est pas le vert, parce que
sinon il va falloir que l’un de nous s’exile

Pas de risques !

Comme tous ceux qui ont leur place ici, ma couleur préférée c’est le blanc.

A+.

Posté en tant qu’invité par pierre:

message personnel - message personnel -message personnel -message personnel -

Salut Black List !
Heureux de saluer ton retour… d’autant plus que ton absence ne parait pas t’avoir gâché le style !

Posté en tant qu’invité par jfb:

Tout le monde devrait savoir que le blanc n’est pas une couleur, ou plutot l’agregation de toute les couleurs.

8-p et si on arrêtait ce thread stupide ?

Posté en tant qu’invité par Black:

Pierre a écrit:

<message personnel - message personnel -message personnel -message personnel -

Salut Black List !
Heureux de saluer ton retour… d’autant plus que ton absence ne parait pas t’avoir gâché le style !

Salut!
Merci…
BL