Grenoble - st jean d'arves

Quelqu’un sait si c’est possible de faire Grenoble - St Jean d’Arves un vendredi soir ? (et retour dimanche soir)
Merki …

désolé je suis pas de Grenoble (encore :rolleyes: )

Non.

Non plus.

Plus d’infos ici : /parkings/104490/fr/saint-sorlin-d-arves

Il y a le train entre Grenoble et St Jean de Maurienne, avec changement a Chambéry ou a Montmelian

Entre St Jean de Maurienne, St Jean d’Arves et St Sorlin d’Arves il y a un service de cars avec des horaires fluctuant selon les saisons

Toutefois, la convention avec la SNCF et la région fait que le transporteur assure, au moins en saison, la correspondance avec les trains a condition de réserver a l’avance sa place dans le car, même si on y est seul. Le transporteur assure le service des lors qu’il y a ne serait-ce qu’une seule réservation, et j’ai vu ca fonctionner il y a qq semaines pour un lundi matin 6 h pour Paris

Les réservations se font a l’office du tourisme de St Jean d’Arves ou de St Sorlin

Le stop marche aussi :wink:

Merci :wink:

ça va finir en stop de nuit c’te histoire effectivement :confused:

[quote=« lashemale, id: 1135482, post:4, topic:108151 »]Merci :wink:

ça va finir en stop de nuit c’te histoire effectivement :/[/quote]
en attendant tu peux appeler les cars Transalpes 04 79 64 02 55

pis ça dépend ce que tu appelles le soir, vendredi en fin d’AM y’a normalement de quoi, sans compter les gens du coin qui descendent chercher un proche, ou le raccompagne le dimanche fin d’AM

sinon http://www.saintjeandarves.com/fr/decouvrir_plan.asp en bas à gauche

tu viens juste en WE ?

Oui, pour le week-end rejoindre un groupe qui descend en car depuis paris faire du ski de rando là-bas , mais je serai néo-grenoblois depuis 2,3j :slight_smile:

Là je viens de monter depuis Grenoble, et je suis dans l’expectative la plus totale sur mon emploi du temps dans les temps qui viennent, d’autant que ma douce est en déplacement professionnelle, puis se prend un grand WE entre filles, et du coup ne monteras pas ce WE. Sinon on t’aurais bien trouvé une petite place dans le fourgon :wink:

Si vous allez au refuge, celui-ci n’est pas gardé jusqu’au WE du 4 mars, donc 14 places max au refuge d’hiver. Il est donc très prudent de téléphoner au gardien pour savoir les gens qui se sont déjà signalés.

portable du gardien (Bruno) 06 04 15 55 41

ok, merci pour les infos mais c’est pour le week-end du 18 Mars :wink:

Croisé le président de l’OT et rectificatif : c’est à partir de 4 réservations que le service est assuré
pour le 18 on en reparle, je suis à Grenoble le 16, pour le reste mon emploi du temps est pas fixé