Gregory?

Posté en tant qu’invité par Hatari:

Bonjour,
Quelqu’un a t-il déjà utilisé les sacs à dos de marque GREGORY, il paraît que c’est un
sac sans compromis (très très très haut de gamme/prix en rapport) mais dont le dos est
adaptable en taille (large, medium et small) à la morphologie de chacun.
Merci pour l’info.

Posté en tant qu’invité par JM:

Attention au petit modele, il faut bien le lester sinon il remonte a la surface.
Desole.

le modèle que j’envisage est le CHAOS en taille medium (~45 litres/volume) assez étroit de largeur, axé pour la montagne, course d’une durée de quelques jours.

Posté en tant qu’invité par Chris:

Tu me coupes l’herbe sous le pied !!!

bonjour Chris, merci de m’éclairer je ne comprends pas bien l’allusion ?

Posté en tant qu’invité par King-Kong:

Allusion au petit Gregory…début des années 80 si ma mémoire est bonne !

Bonjour Hatari,

C’etait une allusion au film « C’est arrive pres de chez vous ». Desole de t’avoir induit en erreur.

Concernant le sac, je ne connais pas ce modele mais d’autres participants au forum pourront probablement commenter.

JM

Posté en tant qu’invité par proto:

pourquoi pas un alpiniste S 45 (Karrimor) ?

Si tu cherches du haut de gamme il parait que Arcterix fait des sacs a dos top, avec dos thermoformable.

Voila, j’ai choisi le GREGORY modéle CHAOS en taille medium ( volume 42 litres) il me va au dos super bien. Le KARRIMOR modéle JAGUAR que j’ai essayé aussi dans le même litrage à un dos trop cout, afin d’avoir le même confort (même longueur de dosseret que le GREGORY) je devais monter à un sac de 75 litres.
Bien à tous.