Posté en tant qu’invité par J.-Philippe:
Qui a pointé le bout de son nez ou de ses spatules du côté du GSB ? Merci de vos infos.
Posté en tant qu’invité par J.-Philippe:
Qui a pointé le bout de son nez ou de ses spatules du côté du GSB ? Merci de vos infos.
Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:
Va voir le forum blah blah de skipass.com, il y a un sujet et des photos qui pourraient t’intéresser.
Olaf
Posté en tant qu’invité par math:
… pas trouvé! tu peux être un peu plus précis? Ou quelqu’un a t’il des nouvelles d’aujourd’hui sur les éventuelles sorties vers le GSB??.. parait que la pluie est remontée vers 2500m.
http://www.skipass.com/ubbvf/Forum12/HTML/002355.html
Je suis allé me promener dans les préalpes fribourgeoises hier après-midi, ca fondait à vue d’oeil! J’ai croisé un skieur, mais franchement fallait le vouloir. Toujours pour hier, en dessous de 2000m, à moins de trouver une zone d’accumulation assez grande, le ski était à oublier. De plus, il a du pleuvoir assez haut mardi, ce qui a créé une croûte de glace de presque 1/2 cm par endroit, très pénible pour la marche. En regardant les montagnes ce matin, bouh, ca a encore plus fondu…et vu les prévisions météo du WE, les skis vont encore rester un petit moment à la cave.
Olaf
Posté en tant qu’invité par chapi:
franchement il etais ou se skieur…hein…il est courageux le type…Berra sa fond, jaun un peut moin vite, les mosse pic chaussy chepa mais sa doit fondre encore moin vite…mais bon courageux quand même…
Traduction de tes pensées?
Je l’ai croisé au Hundsrugg, il était le premier à reconnaître que cela ne valait pas la peine de prendre ses skis.
Olaf