Gratuité du secours en montagne.... pour chiens

Posté en tant qu’invité par Felix le chat:

Mois ce que j’aime bien dans la chasse,

c’est lorsqu’elle fait l’objet de faits divers et que les dégâts sont entre chasseurs.

Ca vole tellement bas dans ce milieu qu’ils en arrivent à s’éliminer entre eux

Posté en tant qu’invité par Jean Michel Astier:

Tant que c’est qu’entre eux c’est moins grave que quand ce sont des innocents qui paient.
Je suis allé faire un tour sur leur site du syndicat national de la chasse.
Ce que j’ai découvert est assez éloquent et amusant.
Ils font la comparaison des morts a la chasse et de ceux de la randonnée.
Pas plus flatteurs pour les randonneurs (dont je suis) que pour les chasseurs.
http://www.syndicatdelachasse.com/actu03/decembre/mort-chasse.htm

Bien des sports engendrent des décès et je me suis toujours demander pourquoi seule la chasse est agressé au travers ces morts.
Cela n’a pourtant rien d’amusant et je ne voudrais pas être à la place de la famille, des enfants orphelins ou de la veuve. Non la mort d’ou qu’elle soit n’a rien de risible et d’une bassesse pas très flatteuse pour ceux qui s’en servent.

Posté en tant qu’invité par Ravel:

Que veut tu …Ceux sont des Betes.

Posté en tant qu’invité par yann:

bonjour,
Hé oui! on n’est pas d’accord, c’est donc les autres qui sont des clowns mais c’est toi qui as ouvert le bal continue tu nous divertis
peut-être que les secours seront payant mais nous on s’amuse gratuitement
Faut pas te mettre en colère, c’n’est qu’un forum c’est gratuit et pas obligé mais on peut demander une redevance qu’en dit tu ?
Parce qu’au font tu veux bien que les chasseurs, les pécheurs, les autres quoi payent mais pas les montagnards a part peut-être les grimpeurs hé! Ce sont des bêtes il me semble que quelqu’un a dit cela je ne sais pas qui mais lui c’est un homme pour oser dire ça. Tu n’es pas chasseur mais comme tu es guide de montagne cela fait un manque à gagner, non! Je ne le pense pas et je trouve cela très méchant.
amicalement