Grands travaux d'automne

:confused:

pas sûre d’avoir tout compris mais merci quand même.
j’ai modifié

Bon, on en est à combien d’itinéraires modifiés, chef ?

j’ai terminé Orlu. je veux bien recevoir un lot.

et pourquoi tout ca?

pour dire non a l’anarchie et oui a l’asseptisation???

non sérieux?

c’est parti :slight_smile:

J’ai lu quelque part que l’on peut faire des blancs insécables. J’ai pas trouvé dans la doc.

il faut utiliser ‹ … › -> exemple…: bla bla

Çà marche, merci!
C’était pour coder 4c max insécable

C’est ajouté : /articles/151910/fr/aide-mise-en-forme-du-texte

malgré les 3 pièges envoyés par Marmotaine j’ai terminé. je veux bien un nouveau lot

Je veux bien un lot de 50!

je vous envoie ça dans un moment :slight_smile:

Je peux prendre un lot Sainte Victoire si vous voulez

Je n’ai pas accès à la liste des itinéraires à faire, mais en fouillant dans les voies de la Sainte Victoire, j’ai trouvé (il en reste) :
/routes/56485/fr/sainte-victoire-suberoque-arete-trouee
/routes/57380/fr/sainte-victoire-saint-ser-petites-balades-entre-amis-secteur-les-plaideurs
/routes/55729/fr/sainte-victoire-baou-de-saint-saturnin-arete-des-surprises
/routes/56234/fr/sainte-victoire-roque-vaoutarde-les-ancetres
/routes/56461/fr/sainte-victoire-suberoque-grand-pilier-de-suberoque
/routes/55456/fr/sainte-victoire-aiguille-des-gadz-arts-austerlitz
/routes/54742/fr/sainte-victoire-saint-ser-eperon-de-l-ermitage-ou-de-saint-ser
/routes/576104/fr/sainte-victoire-bau-de-saint-antonin-voie-du-jeune
/routes/57037/fr/sainte-victoire-la-croix-de-provence-la-commande
/routes/57380/fr/sainte-victoire-saint-ser-petites-balades-entre-amis-secteur-les-plaideurs
/routes/57471/fr/sainte-victoire-saint-ser-le-matchou
/routes/57431/fr/sainte-victoire-saint-ser-diedre-houlon-nanchy-secteur-de-la-conque
/routes/57509/fr/sainte-victoire-baou-des-vespres-directissime-de-la-face-e
/routes/115270/fr/sainte-victoire-paroi-de-la-vierge-pousse-pas-l-aiguille
/routes/130456/fr/sainte-victoire-la-croix-de-provence-les-3-licornes
/routes/138252/fr/sainte-victoire-la-croix-de-provence-le-grand-diedre-jaune-variante-de-sortie-directe
/routes/141501/fr/sainte-victoire-baou-des-vespres-le-jardin-suspendu

Ouaip j’étais en train de faire le tour. C’est juste que je pensais qu’un maitre d’oeuvre avait créé ses petits lots et que je voulais pas mettre le bazar dans tout ça.

Par contre la Sainte au niveau des couennes un contributeur qui se reconnaitrais dans un miroir :rolleyes: avait un peu merdé sur les hiérarchisations de secteur. si quelqu’un peut les faire sauter je remettrais ça propre.

C’est à dire ? Je ne vois pas de hiérarchie pour les sites de couennes de la sainte victoire (j’ai regardé sur la page principale : /summits/107164/fr/montagne-sainte-victoire)

[quote=« Bubu, id: 1683376, post:96, topic:148778 »]

C’est à dire ? Je ne vois pas de hiérarchie pour les sites de couennes de la sainte victoire (j’ai regardé sur la page principale : /summits/107164/fr/montagne-sainte-victoire)[/quote]
C’est peut être pour ranger les voies de gauche à droite (ou de droite à gauche)?
J’ai voulu m’attaquer au problème sur le pic de la Picarre mais n’ai pas trouvé de solution.

Non c’est juste qu’à l’origine il y avait 3 secteurs de couenne pour la Sainte dont les Deux Aiguilles et Saint Ser. Pour ceux qui ne sont pas du coin Saint Ser regroupe environ 25 secteurs de couenne très différents. Quand j’ai rajouté des secteurs qui se trouvent dans la zone Saint Ser, j’ai voulu les associer à Saint Ser mais je l’ai fait dans le mauvais sens. Maintenant si tu regardes tu as Saint Ser qui se retrouve en sous-secteur de Grishnicks, alors que c’est le contraire. Et je peux pas revenir en arrière de ma boulette.

Ca peut paraitre con mais ces sous-secteurs sont vachement différents en terme d’équipement, d’environnement, et de style et méritent à mon avis la description.

C’est corrigé (avec d’autres erreurs du même genre).

Merci :smiley: