Grands Moulins - couloir NW

Est-ce quelqu’un est passé dans ce coin et pourrait me dire comment sont les étroitures : skiables ou pas ? Si non, il y a de quoi faire un petit rappel ou pas ? Et le couloir a-t-il été skié ce week-end ? C’est juste histoire d’avoir une petite idée ce qui nous attend pour demain.

Merci

Annapurna

Les dernières sorties aux grands moulins : http://meta.camptocamp.org/outings/query?outing_name=grands%20moulins&outing_date=2009-03-21&orderby=outing_date&limit=50&region_id=13

Ouais merci Fred, j’avais bien sûr regardé ! Mais bon, avec le temps de cette semaine… On verra bien demain ma fois !

Annapurna

et c’était pourri …

Oui !! Faut bien une bonne âme pour se dévouer et jouer les éclaireurs ma fois…! Premier but de la saison, ça m’apprendra à ne pas aller m’entasser avec les autres et faire jouer « l’effet internet » à plein régime tiens…

Annapurna

ah ouai? tu sais évaluer les conditions toi maintenant?

alors que nous, va voir… pas un seul but digne de ce nom :rolleyes:

ouais, mais les grands moulins c’est facile : c’est toujours pourri au printemps

:lol: :lol: :lol:
Pour ce coup-ci, j’ai rentré la sortie ceci dit !

Que veux-tu, l’intuition féminine si géniale pour choisir les courses, pour ne pas dire intuition moonesque, c’est pas mon truc… :wink: Dommage !

Annapurna

T’aurais pas pu le dire hier… :o

C’est bien ce que je disais avant de découvrir Belledonne cette année : les Aravis, c’est vachement mieux… :wink:

Annapurna

j’ai hésité mais tu avais l’air motivé , tu ne m’aurais pas écouté

Sagoin va ! Comme si je ne t’écoutais pas… :wink:

Annapurna

[quote=« Annapurna, id: 863995, post:8, topic:85848 »]Que veux-tu, l’intuition féminine si géniale pour choisir les courses, pour ne pas dire intuition moonesque, c’est pas mon truc… :wink: Dommage !

Annapurna[/quote]

Perso, j’avais l’intuition d’y planter les crampons avant la fin du printemps, mais j’ai l’impression que c’est une intuition encore trop masculine, vu les conditions, (ceci dit, ch’rai bien monté puis redescendu par l’aut’côté, mauvais plan ??)

Monter à pied, no problem, ça monte toujours en fait ! Mais ensuite…??? La descente par le même itinéraire nous semblait bien trop scabreuse. Mais vu l’heure qui avançait et les nuages qui avançaient aussi (et descendaient, les cons !), la descente à vue dans un terrain nous étant parfaitement inconnu, dans un concentré de potage à mamie côté Sud par ailleurs, bof bof bof… C’est toi qui avait demandé à dame montagne de ne pas nous laisser passer en fait car tu voulais être du voyage hein…?! :mad:

Annapurna