Grands Moments!

salut à tous.ce soir,à l’occasion du match de football CAEN-STARSBOURG je descend en rappel du toit du stade , déguisé
en père noel,devant 21000 spectateurs!! comme pour une course alpine,la pression commence à monter,et je tenais à
vous faire partager ma joie, je profite de cette occasion pour souhaiter de bonnes fetes de fin d’année à tous les c2cistes.
xave

Alors ??? ça s’est bien passé ?(pas de tête d’alouette ???pas de barbe du père Noel coincée ds le descendeur ?? ;))
Et qui a gagné ?

Bonnes fêtes à toi aussi Xav .

c’était gééééniaaal !!aucun incident à déclarer,une soirée inoubliale,cloturer par une victoire de CAEN,
et des souvenirs pour mes 7 collègues et moi-meme, (impressionant quand meme la descente avec 21000 spectateurs
en dessous!!! )
salut bonnes fetes
xave.

bravo! Ça devait être bien! Tu peux nous décrire le matériel utilisé? (descendeur, frein, corde, config?) et la hauteur du rappel qu’on se fasse une idée?

je m’explique: il fallait descendre en 7 minutes (timing du match oblige),sur une hauteur de 32 m.le but était de s’arréter
4 fois tous en meme temps et à la meme hauteur,pour lancer des bonbons ,10kg chacun ,aux spectateurs.il fallait donc
avoir les mains libres.nous sommes descendus donc au grigri.le plus technique était surtout le départ,car l’arete du toit est un grand surplomb, déversant en plus! perso je me suis donné 4m de mou et j’ai sauté direct face à la toiture (comme un vol).apres ce n’était plus que de la ballade!!!
voili voilou j’ espère que j’ai été assez clair.
salut bonne fetes
xave

tout simplement au grigri, sur un brin donc. Pratique. Quant aux 4 m de vol, tu les a répétés avant?

juste en passant, le grigri n’est pas prévu pour ça…

mais ça marche! surtout avec du 9mm… :wink:

j’ai fait 3 descentes donc 3 vols avant.le troisieme et dernier ,en meme temps que le PERE NOEL.ha oui j’avais oublié,nous devions nous « calquer » sur la descente en parachute du pere noel qui aterrissait au centre de la pelouse.
si tu veux voir des photos tu fais passion malherbe.com
salut.

en grosses avec un maillot de foot! excellent!

Et aussi … bravo à Caen, qui ,avec un petit budget et qui monte de L2; joue les premiers rôles dans ce championnat !!!:wink:

J’espère aussi que vous garderez votre attaquant (attiré par les sirènes argentées d’un PSG moribond, fera t-il le choix judicieux de rester à Caen jusqu’à la fin de la saison, pour ensuite aller vers un club vraiment plus prestigieux que Paris … ) .