Posté en tant qu’invité par hugues:
je me demandais ou elles etaient (100m min ), mais j’ai l’impression qu’il faut aller bien loin… Merci pour vos reponses , mews pieds et mes doigts vous remerciront.
je me demandais ou elles etaient (100m min ), mais j’ai l’impression qu’il faut aller bien loin… Merci pour vos reponses , mews pieds et mes doigts vous remerciront.
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Freyr (Belgique) 120m max.
Le plus proche, mais peut-être pas le plus court…
Ah oui j’y suis alle , mais il faut etre membre du caf pour pouvoir y grimper (officielement).
Mais je pensai a qqchose de plus au sud pour profitter de la douceur de cet automne.
Posté en tant qu’invité par victorinox:
hello,
franchement avec le TGV, les calanques sont finalement assez proche de paris…
victorinox
Oui mais pour un we de 4 jours
il faut prevoir longtemps avant
ou avoir beaucoup d’argent ,
Je voyage (quand je peux) en van …
Mais je crois que tu as raison les grandes voies ne sont pas a porte de van pour une petite semaine
Posté en tant qu’invité par Zebulon:
Hello Jeune homme,
hum…un van comme un combi pour trip ruinos…
Si tu grimpes ce week-end et qu’il ya de la place pour un petit niveau, couenne ou grande voie, je suis partante.
Cela étant d’après mes dernières nouvelles vous êtes plutôt parti sur des grandes voies niveau inaccessible pour moi !
En tout cas si tu veux grimper dans le coin avec des potes un jour où skip n’est pas là, n’hesites pas à appeler, je passerais te récupérer au train avec plaisir pour un bivouac outside, céou ou autre.
A+
Je signe pas, je pense que tu aura reconnu ! ( remarques à moins que moi je me trompe et que je ne m’adresse à un parfait inconnu… c’est sûr, c’est une possibilité!!)
le van est un peu en galere alors ce sera bourgogne(le plus pres de paris) pour ce we,
merci pour la petite invite zebulon, et a bientot.