les dalles de chezerys st ds les aiguilles rouges, accessibles depuis le col des montet
Grandes voies AD?
[quote=« maillequeul, id: 932059, post:18, topic:91900 »]
[quote=« tieum_bsk, id: 932054, post:17, topic:91900 »]la cotation libre obligatoire = c’est le niveau que tu dois avoir au minimum pour faire la voie, en prenant en compte le fait que tu puisses te tirer aux dégaines dans les passages difficiles ou expo.
Exemple une voie en 6a oblig, tu auras peut être une longueur en 6b, mais ca passe avec un niveau 6a car ya moyen de rusé pour passer le / les passages en 6b.[/quote]
oh! quelle idée! Je suis un puriste de la vieille école, je ne me tire jamais à une dégaine, et je ne pose jamais un genou ! Sinon j’ai l’impression de ne pas avoir vraiment fait la voie. C’est d’ailleurs pour ça que je ne dépasse pas le 5. :)[/quote]
bé moi non plus quelle idée, je ne m’assois même jamais dans mon bodar !!! Mais bon des fois, les beaux principes tu les zap !! quand tu es en plein gaz dans ton niveau max, cramé complet …
[quote=« tieum_bsk, id: 932307, post:22, topic:91900 »]
[quote=« maillequeul, id: 932059, post:18, topic:91900 »]
[quote=« tieum_bsk, id: 932054, post:17, topic:91900 »]la cotation libre obligatoire = c’est le niveau que tu dois avoir au minimum pour faire la voie, en prenant en compte le fait que tu puisses te tirer aux dégaines dans les passages difficiles ou expo.
Exemple une voie en 6a oblig, tu auras peut être une longueur en 6b, mais ca passe avec un niveau 6a car ya moyen de rusé pour passer le / les passages en 6b.[/quote]
oh! quelle idée! Je suis un puriste de la vieille école, je ne me tire jamais à une dégaine, et je ne pose jamais un genou ! Sinon j’ai l’impression de ne pas avoir vraiment fait la voie. C’est d’ailleurs pour ça que je ne dépasse pas le 5. :)[/quote]
bé moi non plus quelle idée, je ne m’assois même jamais dans mon bodar !!! Mais bon des fois, les beaux principes tu les zap !! quand tu es en plein gaz dans ton niveau max, cramé complet … :D[/quote]
Oui, mais ça me laisse un sentiment d’insatisfaction, et la voie il faut que je la refasse bien proprement pour pouvoir me dire que je l’ai vraiment faite. C’est entre moi et moi, c’est un peu con je sais mais bon, c’est comme ça
oui j’suis tout à fait d’accord, c’est pareil, j’aime pas faire ca et ca me fout la rage, me disant que j’ai pas les bras pour assumé !! ou alors un mauvais jour, bref… c’est clair pour la satifaction perso c’est a eviter