Bonjour tous les fans de granit
Je suis dispo samedi 4 et dimanche 5 et possiblement lundi 6, pour faire de la grande voie à Chamonix.
J’ habite dans la région à Annemasse. Je pensais au secteur aiguilles rouges Brevent pour des voies type Catyoucha man ou la piste oubliée, ou des voies à la Florian ou aux crochues.
J’ ai de l expérience en GV équipees dans un niveau TD, beaucoup moins en trad et je n’ ai pas de friends. Voici mon tél 06193960cinquante n’ hésitez pas à m’appeler
Thomas