Grande Lui

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur les conditions d’enneigement à la Grande Lui, pour la montée depuis la Fouly ? Est-t-il possible de skier jusqu’en bas ?

Merci d’avance

Antoine

Posté en tant qu’invité par catherine:

demandes à françois, cf son post si j’ai bien suivi …
dans http://www.skirando.ch/forum/phorum/read.php?f=3&i=876&t=859

j’en profite pour renouveller ma demande de sponsor parceque ça ne marche pas très fort jusque là :frowning:

Catherine (la petite Elle).

Posté en tant qu’invité par alex:

… notre p’tit Elle qu’on aime a la Fouly…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Et même à la grande foului (zut, c’est un peu nul mais j’ai rien trouvé d’autre).
François.

Posté en tant qu’invité par alex:

Tu sors !

Posté en tant qu’invité par Francois:

Bon, on n’était pas à la Grande Lui samedi dernier mais, de là où on était (Dents de Proz, du côté du St Bernard), on avait une bonne vue sur une grande partie de la descente. Ca semblait bien enneigé jusque bien en dessous de la cabane de l’A Neuve.
Mais ce sont les observations de samedi dernier et avec la chaleur qu’il a fait depuis…
Bonne chance.
François.

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Merci pour ces précisions. Si on peut skier presque jusqu’à la voiture ben ptêtre bien qu’on va y aller !!

Antoine

Posté en tant qu’invité par vincent:

On était au Dolent dimanche dernier, Dans la combe des fonds, on pouvait chausser vers 1750.
Je pense un peu plus haut pour monter à l’a neuve, mais pas un protage dramatique.
bonne course

Posté en tant qu’invité par rené:

Aux dernières nouvelles, portage au moins jusqu’à la Pierre Javellevincent a écrit:

On était au Dolent dimanche dernier, Dans la combe des fonds,
on pouvait chausser vers 1750.
Je pense un peu plus haut pour monter à l’a neuve, mais pas
un protage dramatique.
bonne course