Grande Chartreuse

Posté en tant qu’invité par :

Bonjour,

Savez-vous s’il est possible de prendre des photos du monastère de la Grande Chartreuse d’en-dessus en hiver, sans hélicoptère évidemment. Donc en gros, est-ce qu’il y a une montagne pas loin où on peut monter dessus et qui donne une vue sur le monastère.

Merci !

Le grand Som

Le Grand Som!!!

Bonjour,

Le Grand Som permet d’avoir une vue plongeante sur le monastère de la Grande Chartreuse (ça donne cela)
Tu peux aussi avoir des vues entre les arbres depuis la route forestière qui monte au Billon. Le sommet du Charmant Som offre aussi des perspectives intéressantes.

Enfin, last but not least, tu peux tout simplement faire le tour de l’enceinte du monastère, les vues sont rapprochées et très belles

Nicolas

autre solution: le col de mauvernay; le petit sommet situé juste à l’W donne une super vue plongeante sur le monastére

Posté en tant qu’invité par topoman:

Ben par ordre de préférence je préféré la petite verte et la petite jaune et ensuite l’élixir.
A pardon je me suis trompé on ne parlait pas de picole.
A votre santé.

oui du grand som c est parfait