Bonjour .
Je prévois de faire la grande casse par les grand couloirs fin de semaine prochaine.
quelqu’un aurait il des infos sur l 'état du glacier ?
Merci d’avance.
Bonjour .
Je prévois de faire la grande casse par les grand couloirs fin de semaine prochaine.
quelqu’un aurait il des infos sur l 'état du glacier ?
Merci d’avance.
Appel le refuge, ils sont sur place.
Vu hier depuis l’aiguille de la Vanoise, ça à l’air très bien, ça passe rive gauche, une plaque est partie à gauche des grands couloirs, mais sans conséquences pour l’endroit où c’est tracé, par contre, je me suis dit que ça pourrait très bien partir à côté par gros redoux
Bonne course
Pardon, rive droite…
A priori tu dirais qu’il y a une certaine épaisseur de neige sur le glacier. Le souci serait donc plus une éventuelle coulée que de la glace qui ressort?
Merci pour ton retour encourageant.
Non,la glace ne ressort pas sur le plan de glissement de la coulée, par contre, ce que je veux dire, c’est que ça pourrait couler à côté par gros redoux…
Sinon, ça à l’air top,avec un bon regel…
Je suis au refuge ce soir, je te fait un retour demain
Super . A priori , pas de grosse chaleur annoncée pour la semaine , une moyenne de 20° a pralo donc pas trop a craindre le redoux même si par temps couvert le regel doit moins bien se faire.
Ouais, ça devrait être très bien, les gens qui y étaient ce week-end disaient que c’était en très bonne condition…
Bonne course !