Posté en tant qu’invité par renaud:
Bonjour à tous!
la Grande Casse nous dit particulièrement, mais vu les conditions générales, nous ne savons pas si ça passe (n’importe quelle voie). Quelqu’un peut-il nous renseigner?
Bonjour à tous!
la Grande Casse nous dit particulièrement, mais vu les conditions générales, nous ne savons pas si ça passe (n’importe quelle voie). Quelqu’un peut-il nous renseigner?
Posté en tant qu’invité par Loïc:
Vue du refuge Félix Faure il y a 3 semaines, elle faisait peine à voir : quasi toute en glace et glacier tout rabougri (la langue a beaucoup remonté). Je pense que parmi les 30 personnes présentes au refuge, personne n’allait là-bas. En tout cas la voie normale n’est certainement plus PD avec ces conditions.
Loïc
Posté en tant qu’invité par fred:
il faut dire que depuis fin juillet ,elle n’est plus en condition.grise de chez grise.Meme les guides l’avaient abandonnée!..
Et le couloir Messimy?
d’abord c’est le massini!..mais les conditions sont comme les grds couloirs donc tout gris!..
T’es sur pour le nom?
Sinon, vu les conditions cette année, je crois que le moi de septembre sera un moi sans… Merci pour les infos!
pour le nom,aucun problème et en + ce couloir aboutit directement à la pointe Mathews mais il est plus difficile que les gds couloirs.
salutations montagnardes!
Posté en tant qu’invité par Biquette:
Fred a bien raison pour le nom, et la voie est véritablement en piteux état. Samedi, de la Grande Glière, nous avions une vue splendide sur la Grande Casse… et je confirme l’état :les conditions apparaissent vraiment dégueulasses !!!
Fais la en mai/juin, t’auras « normalement » de meilleures chances…