Grand concours de but 2

Posté en tant qu’invité par baghirati:

merci la fine équipe organisatrice
c’était bien , c’était bon , bravo aux vainqueurs , même s’ils ont couché pour réussir on ne leur en veut pas .
il ne reste plus qu’a préparer les buts hors catégorie pour l’année prochaine , va falloir tout donner !
on n’a pas beaucoup vu les filles mais à n’en pas douter elle seront nombreuses d’içi à ce que la palme soit aussi célebre que celle de cannes , hein ?
(ps : le chacal qui a barboté les bouteilles de vin que j’avais amené … qu’il les boive à ma santé )

Posté en tant qu’invité par jérôme:

Ouep, c’était cool, merci à tout ceux qui sont venus!

…en attendant je ne me suis toujours pas remis de cette histoire des 18000m en 24h… pff… sale affaire…

Posté en tant qu’invité par Math84:

le classement, le classement.!!!

y parait qu’on a gagné la palme de la plus grosse connerie!
je tiens a remercier mon producteur, mes sponsors et ma famille de m’avoir permis d’en arriver la…

merde, dire que j’ai raté ca…

Posté en tant qu’invité par jérôme:

Bientôt sur le site!
…mais moi je sais pô faire les mises à jour…

Posté en tant qu’invité par thomas:

salut

suite et fin du but en or 2004: j’ai trop arrose la victoire, en rentrant chez moi j’ai tout gerbe dans le salon. et ultime but: pas reussi a aller jusqu’a ma chambre, j’ai dormi dans le canap.
ce matin, grosse gueule de bois, pas facile d’expliquer a mon fils de 4 ans ce que c’est que cette palme jaune sur la table de la cuisine (« et c’est quoi un but ? »)
un grand merci aux organisateurs, c’etait super.

mais j’ai mal au crane !

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Pas de doute, t’es vraiment un buteur né, un « goleador », un serial looser.
Toutes mes félicitations, on est plusieurs à s’être bien battus mais tu es notre maître à tous.

Posté en tant qu’invité par jibé:

ah? ce serait l’escapade au Bishorn qui remporterait la palme.

c’est

ben il y a des jours où il faut savoir perdre!!!

Bravo aux heureux vainqueurs!!!

Posté en tant qu’invité par Nat:

Les résultats du Grand Concours de But sont en lignes !
http://nimp.crew.free.fr

pouah! mon petit but n’est même pas classé! j’ai vraiment pas le niveau pour participer à ce genre de concours!
:wink:

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Pppfff, j’suis degoute, j’ai poste trop tard mon but ou je suis reste coince dans l’ascenseur ! Sur que ca meritait bien un petit qqchose…

Merci pour la soiree: on s’est bien marres.

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Pour vous refléter l’ambiance de la soirée, j’ai composé ce petit quatrain sans prétention; Est-ce que vous manier aussi bien la langue française que la spatule…

"Il prit un air coquin dans une zone butogène "
"Raconta ses exploits à ses cyber-mécènes "
"Satisfait de lui-même, réfléchit lentement "
"Un p’tit coup d’blanc vaut mieux que d’se gourer franchement "

(je vous signale cependant parce que ça a pas l’air évident pour tout le monde que j’ai glissé 2 contrepétries !!!)

On sent pourtant des phrases à fort potentiel contrepétesque… la première est évidente, j’ai mis un peu plus de temps pour dénicher la deuxième.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Pas beaucoup de filles … mais c’est peut-être parce qu’elles ne font que des B0 ???

Posté en tant qu’invité par Chuba-k:

Merci à l’organisation, très pro dans la notation, je m’incline très fier d’avoir une bonne note en bétise, très heureux d’être dans les 6 premiers, pour une première ça le fait, reste à parler du but absolu (toute saison confondué) je suis pas encore prêt à en parler, mais ça viendra je fais un gros travail sur moi pour pouvoir l’assumer, faut dire que j’ai loosé en amérique du sud, mais bon je vous prépare un petit texte …salut à tout le monde