[GRANADA] busco compañer@s de escalada/ busco rocodromo

Hola tod@s !

Soy un estudiante francés, acabo de lleguar a Granada, y busco un rocodromo en la ciudad, y tambien compañer@s para descubrir los sitios alrededor de la ciudad. No conozco a ninguna persona que escala aqui, y no pude encontrar ninguna sala de escalada…

Estoy muy motivado, en Francia escaladaba 3 veces en la semana, mi nivel es 6c/7a. No tengo coche ni cuerda, aparte de eso tengo todo el material, inclulyo un poco de friends y camalot (no sé como se dice en español).

Pues si conoceis un rocodromo, o quereis tocar la piedra conmigo… Hasta luego !

Posted as guest by samuel:

salut!
je suis français aussi, j’etais sur grenade en decembre et je reviens vers le 20janvier,
je passe du 6A/6B pour l’instant et je cherche aussi quelqu’un pour escalader(le plus souvent possible), tiens moi au jus si sa te dit.
sam

Posted as guest by samuel:

PS : j’ai une corde et tout le materiel, et le topo de l’andalousie

Posted as guest by alicegranada:

Hello! Je suis également francaise à Grenade! Je ne suis pas du tout une pro en escaldade mais adore ça, j’ai déj fait de la via ferrata et quelques cours en salle. Si ca te dis d’en faire ensemble contacte moi! : lice69@hotmail.fr

Saludo

Posted as guest by RafaGraNada:

Salut Samuel
Je suis arrivé à Grenade en février et je cherche des potes faire de l’escalade dans la Sierra. Ca à l’air super.
J’ai mon baudrier et mes chaussons mais je n’ai pas de corde. Par contre, j’ai ma voiture :slight_smile:

Tiens moi au jus si tu es toujours en Espagne ou si t’as des contacts la ba

Cordialement
Raphael