Posté en tant qu’invité par wolf:
Salut à tous !
J’en profite pour pousser un petit coup de gueule à propos des innombrables graffitis ou inscriptions que l’on peut trouver sur les murs ou poutres de petits refuges ou abris non gardés… Sans parler des griffonages sur les tables et bancs mis à disposition du randonneur…
C’est vraiment honteux et puis à vrai dire, on n’en a plutôt rien à faire que bidule ou machin chose soit passé par là tel ou tel jour… Il aurait mieux fait de ne pas y venir d’ailleurs…
On pourrait à la limite pardonner à des gamins ou ados de faire çà ! Mais j’en vois pas trop des ados en rando… Ce serait donc des grands adultes qui se disent de grands montagnards qui font cela ? Moi qui pensait que la proportion « de cons » diminuait avec l’altitude…Serait-ce les mêmes débiles que l’on croise et qui ne sont pas foutus de répondre à votre « bonjour »?
Et qui que c’est aux chiens que l’on interdit les parcs nationaux…
Peut-être que certains penseront que cette petite « coutume » est marrante, que de tailler son prénom dans le bois c’est sympa ; à cela je réponds sans tarder ; que je suis prêt, tout à fait gratuitement, à venir décorer les murs de leur chambre…!