GR54 : Navette entre Vallouise et Entre les Aygues

A noter, l’existence d’une navette entre Vallouise et Entre les Aygues qui permet de gagner près de 2 heures de marche un peu fastidieuse.
Départ à 7 h de Vallouise centre, sur réservation au moins 36 heures avant au 04 92 502 505.
Même à moins de 36 heures, ne pas hésiter à appeler pour profiter d’un départ demandé par d’autres.

NB : sauf le retour de la navette à 7 h 20, il n’y a pas de navette dans le sens descendant.
Sinon, à la montée comme à la descente : Taxis-Ecrins-Pelvoux, Tél. : 04 92 23 42 48 ; Portable : 06 62 13 34 30.

Je reviens du GR54, et j’ai eu quelques soucis avec la compagnie qui gère la navette. Je ne l’ai pas prise pour cette portion, mais je comptais sur elle pour me rammener sur St firmin en partant de villiard Loubière et franchement, ils m’ont mit dans le pétrain… Bref, on peut très bien se passer de cette navette, il y a beaucoup de personne qui passe par la route avec leur voiture pour aller au refuge des bancs, 5min de stop, et on tombe sur des gens sympas qui vont nous emmener.

Je déconseille largement l’utilisation de navette ou de taxis, rien que pour le prix qu’ils font payés… Je suis assez révolté, mais peut-être que c’est ma mauvaise expérience qui me fait parlé…