Posté en tant qu’invité par guillaume:
[quote=foué]Salut à tous
disposant de qlques jours en septembre, j’ai envie de marcher le long du gr5 .
Si vous avez des conseils je suis preneur car si je fait régulièrement de la montagne, je n’ai jamais fait de marche longues ( plus de trois jours).
Matos mini? :
Problèmes rencontrés?
Refuges à éviter?
Temps de marches par rapport aux topo ? :
Merci[/quote]
je l’ai fait integralement l’année derniere en 15 jours, un conseil si tu aime la montagne oubli direct.
pour le matos pas grand chose, de quoi dormir, se proteger de la pluie, manger, plus une couverture de survie si ca baigne trop le soir et une lampe.
les temps topo sont correct pour des marcheurs peu entrainéé je pense, si tu as la caisse trente pourcent de temps en moins ca passe
perso je ferai une boucle en montagne pour trois jours, le prbleme des alpes et du gr5 c’est que ca traverse donc si tu marche bien en exagerant un peu tu es tous les jours en vallée. et a la montée tu es souvent derriere des 4*4 de touristes et c’est un peu enervant.
tu aurait voulu faire quel partit ?