GR20 solo du 23juin au 9juillet?

Posté en tant qu’invité par benalpi34:

salut, voila je pars pour le moment seul faire le GR20
partir seul a ses avantages et ses inconvenients…mais a priori je naurai rien contre le fait de partager ce gr20 avec un autre randonneur, fille ou garcon, que ce soit intégral ou seulement quelques etapes si on coincide… :slight_smile:
pr info jai 26ans, je suis etudiant en medecine, grimpeur, alpiniste et marcheur…et surtout motivé !!!
voila si jamais ca tente qlqun ou si certains desirent me donner qlqes tuyaux sur la nourriture a emporter par exemple (légéreté), je suis preneur…
bonne soirée

dis, tu veux pas faire ça en septembre?

jaurais préféré mais je ne dispose pas de vacances a ce moment la… :wink:

Beaucoup d’idées sur ce site

http://www.randonner-leger.org/wiki/doku.php?id=accueil

Posté en tant qu’invité par marie mars:

salut!
également étudiante en médecine, je serais bien tentée par ton idée mais j’avais l’intention de bosser à ce moment là…
ceci dit, si tu arrives à me convaincre…
en fait je pars en trek au népal en septembre et le GR20 serait un bon entraînement!
tu peux me contacter si ça te dit, j’ai laissé mon mail normalement
à+
marie

salut
oui, en effet ce serait une super premiere approche et un bon entrainement pr le trek au népal :wink:
je ne vois pas de mail affiché…je te donne le mien ou mon numero de telephone
pour ce qui est du gr20, jai 2 dates possibles, le 23juin mais jai une preference pr un départ le 19juin. apres si tu es vraiment motivée, je peux madapter également.
dans tous les cas je le ferai seul, mais si tu es motivé ce serait avec plaisir
tu nes pas obligée non plus de faire tout le gr20, tu peux tarreter a vizzavona comme bcp de gens le font…pour ma part je vais essayer de le faire jusqau bout :slight_smile:
voila, tu peux me contacter au 06 87 32 43 22 ou sur mon mail : redseaben@hotmail.com
je te donnerai toutes les infos dont je dispose, les moyens dy aller, les differentes possibilités etc…
bonne soirée!!

En fait si… mais il n’est visible que par les membres. C’est une protection contre les robots qui récupèrent les adresses pour les spamer.
En t’inscrivant à c2c (c’est gratuit !) tu auras plein de fonctionnalités de communication sur le site en plus :slight_smile:

merci beaucoup!!
je men suis douté, linscription est une juste une grosse histoire de faignantise :wink: je vais y remedier
bonne jrnée

Ici, tu as un témoignage de quelqu’un qui a fait le parcours l’an passé et évoque tous les aspects matériels si je me souviens bien (je l’ai consulté il y a quelque temps déjà mais j’ai gardé le lien)

http://kops.gr20.free.fr/wordpressfr/?p=20

Ton pseudo signifie-t-il que tu es de l’Hérault ? :cool:

absolument :wink: montpellierrain :wink:
merci pour le lien!!!

:slight_smile: Tiens, un peu de musique pour le MP3 le soir dans le refuge ou la tente !

Biterroise pour ma part… :wink:

[quote=lauzeta]:slight_smile: Tiens, un peu de musique pour le MP3 le soir dans le refuge ou la tente !

Biterroise pour ma part… ;)[/quote]
je pense pas prendre de mp3 :wink: trop lourd pr le GR20!! :d
non, sérieux cest pas bète, mais faudrait deja que jen ai un…pr cette fois ci je ferai sans :slight_smile:
merci pr ce lien , je vais ecouter ca
a bientot :wink: