GR20 en novembre

Posté en tant qu’invité par Blanbli:

Bonjour,
J’ai vu bcp de posts concernant le GR20, mais aucun concernant le mois de novembre… Certains d’entre vous l’ont-ils deja fait à cette periode de l’année? J’ai vu que les refuges sont non gardés, mais restent ouverts…
Merci pour vos conseils

Posté en tant qu’invité par ramuntxo:

[quote=« Blanbli, id: 1258446, post:1, topic:115888 »]Bonjour,
J’ai vu bcp de posts concernant le GR20, mais aucun concernant le mois de novembre… Certains d’entre vous l’ont-ils deja fait à cette periode de l’année? J’ai vu que les refuges sont non gardés, mais restent ouverts…
Merci pour vos conseils[/quote]

Calibre tes étapes en tenant compte du fait qu’il fait nuit tôt…

Vêtements chauds, penser à la possibilité de chutes importantes de neige, bien savoir s’orienter (si neige + brouillard, aucun marquage visible et nuits précoces) …

Les refuges sont approvisionnés en bois en principe, mais par sécurité renseigne-toi sur le site du PNRC .

Bonne bourre !

Posté en tant qu’invité par jean-yves 74:

j etait sur le gr du 1 au 10 octobre les refuges sont ouverts et ravitaillés en bois no soucy de ce coté la .pour la meteo ca doit etre autre chose en novembre

Posté en tant qu’invité par Blanbli:

OK merci
J’ai bien conscience qu’il risque de faire moyen niveau meteo, et que je n’ai que 10h de jour…
J.Yves en octobre il y avait encore des pbm de punaises de lit?

Posté en tant qu’invité par jean-yves 74:

oui il y avait des punaises de lit a ortu di u piobbu et dans un autre refuge aux dires des personnes croisées . pour ma part je dormais soit dehors a la belle vu le beau temps soit dans la partie cuisine pour eviter les ronfleurs donc perso pas de soucis