Gps

Posté en tant qu’invité par jérôme:

Désirant investir dans une montre altimetre ty suunto x6 =335€,
je me pose de la question du GPS garmin geko 301 = 430€ je crois,
quelle diference technique ? et d’utilisation ?
ET BIEN C’ EST LA QUESTION DU JOUR - merci a tous.

Posté en tant qu’invité par jacques:

Effectivement ça se discute vu que le geko 301 intègre un altimètre (baro).

Avec ça tu as la position plani par le GPS et l’altimétrie avec le baro. A part l’encombrement, la montre perd un peu son intérêt.

Posté en tant qu’invité par Stan:

Salut,
un Geko à 301 Euro, c’est cher …

A ce prix là prends le Summit. Il consomme plus de piles, mais il y a un vrai compas et altimètre.

Le geko doit être moins cher, car je voulais en acheter un pour mes gamines :slight_smile:
C’est un bon appoint car il te donne la coordonnée précise oû tu es, et tu peux te diriger sur un point. Sinon, carte, boussole et alti mécanique restent les compagnons inséparables.

bonne chance,
Stan

Posté en tant qu’invité par bernier:

je cherche une notice pour gps GEKO301 en FRANCAIS QUELQU UN A T IL UNE REPONSE MERCI

Posté en tant qu’invité par bernier:

CHERCHE NOTICE EN francais POUR GPS geko 301 MERCI DE VOS REPONSE

Posté en tant qu’invité par fuzz:

Ben, le GPS au poignet, c’est pas bô…
COmme le signalait Stan, carte boussole et altimètre, c’est la triplette gagnante.
Perso, j’ai la X6 HRM depuis 1 an. C’est du bon matos. Je l’utilise tous les jours (cardio + chrono pour le footing…)
En fait, pose toi la question de la polyvalence et de ce que tu recherches exactement.
Si le fait d’avoir les coordonnées GPS + alti + baro est indispensable pour toi, prends le GPS. Sinon, si tu recherches qq chose de +/- polyvalent, prends la montre.

Posté en tant qu’invité par Bitoune:

Autre possibilé, si tu es super riche : la Suunto X9 !!! Y’a tout dedans : alti, GPS, boussole… Et elle fait le café le matin et repasse ton linge !!! :wink:

Posté en tant qu’invité par Michel Lacreuse:

Notices Geko en français :
http://www.gpsinformation.org/perry/geko/
Attention un GPS même avec compas et alti ne remplace pas le triptique :
Carte - boussole - alti.