Gps pour voler ET marcher (ou application iphone)

je cherche un gps/vario de parapente qui soit aussi utilisable pour la marche (cartographie, enregistrement de tracks à pieds, poids minime).
des conseils et avis à partager?
même question pour une application sur iphone (genre iparapente / flyskyhy / skylogger / le variometre, etc.)
notamment si le vario sonore est précis sur iphone 6, si les tracks sont ok et si c’est réelement utilisable comme tableau de bord.
merci d’avance.

Salut,

Je fais de la compète en marche & vol et à ma connaissance, il n’existe pas encore de vario gps qui fasse tout.
En revanche, je sais que le sysnav peut enregistrer une trace en vol et à pied avec une option cachée dans les configs ( attention, le sysgps a une mémoire trop limitée pour tout enregistrer), par contre pas de carto.
Sinon, la solution possible, c’est une appli téléphone+batterie externe sur un cockpit et un vario solaire. C’est ce qu’il y a de moins cher.
Certains embarquent carrément 2 gps : un pour le vol, l’autre pour la marche avec un gps de rando classique.

Merci Tuyen,
selon Syride, il y aussi cette option d’enregistrer la trace à pieds, et ils parlent aussi une carte utilisable à pied, quelqu’un a essayé?
sinon, quelle appli pour le vol conseillez-vous?