Posté en tant qu’invité par coin-coin:
Quelqu’un a-t-il déja testé le gps evadeo d’IGN ??
J’aimerais votre avis car le principe me plaît bien, mais je ne m’y connais pas vraiment.
Merci
Quelqu’un a-t-il déja testé le gps evadeo d’IGN ??
J’aimerais votre avis car le principe me plaît bien, mais je ne m’y connais pas vraiment.
Merci
Posté en tant qu’invité par rob33:
j’ai l’evadeo. Pour résumer : c’est un bon appareil polyvalent (route et rando) et la possibilité de visionner les cartes iGN 1/25000 ( à acheter en plus) est super.
Par contre, il y a un certain nombre de dysfonctionnement sur la première version qui gache notre plaisir.
Certains ont été réglés par mise à jour de la ROM et du logiciel mais de nombreux autres sont toujours en attente.
IGN est en train de sortir un 2ème modéle le « Primo » qui sera surement beaucoup plus abouti.
Attention à ne pas te faire refourguer le premier modéle qui est actuellement en promotion sur plusieurs sites.
sinon tu as un forum trés complet des utilisateurs ou tu pourras avoir tout les renseignements possibles ici : http://www.evadeiste.fr/index.php
[%sig%]
Merci pour ta réponse complète !
Posté en tant qu’invité par Vivagel:
Bonjour, est-ce que l’Evadeo permet de charger les cartes CartoExploreur, ou bien faut-il racheter d’autres cartes ?
Posté en tant qu’invité par robi:
tu ne peux pas telecharger les cartes de georando ou cartoexplorer. Il faut au préalable acheter les dalles IGN 100 km² pour 1€ pour ton appareil. Tu pourras ensuite créer tes randos sur cartoexplorer et les transférer sur l’évadéo.
Posté en tant qu’invité par Vivagel:
1 € pour 100 km² , c’est le même prix que les CD CartoExploreur (30 € pour un demi-département) !
Donc il faut remettre le même prix une deuxième fois, alors qu’on a déjà les fonds de carte !
Ils seraient pas un peu des escrocs à l’IGN ?