Goulottes Chamrousse

Bonjour, quelqu’un aurait-il des infos sur les conditions générales, pas un itinéraire précis, on verrait sur place.
Le secteur du bloc coincé.
Merci d’avance pour votre aide.

c’est encore un peu tôt pour le canyon non ?
Vu les températures, ça me semble ambitieux de vouloir faire de la glace…

Effectivement pour la glace il faut pas trop que je rêve, je pensais plutôt en mixte, mais faut pas que ce soit de la neige trop pourrie non plus.
Bon, je pense que je vais attendre un peu et profiter de la poudreuse.
Merci pour la réponse.
Fred.

On y était hier. Bloc Coincé + Merci aux vieux. Condis correctes (peu de neige, mais plutôt dense, mottes gelées).

Merci pour ce retour ! N’hésitez pas à saisir une sortie pour plus de visibilité.

1 Like

Ben fait pas si chaud dans la Combe de Casserousse, aujourd’hui il y avait de beaux placages de glace sur pas mal de rochers.
J’y ai pas touché, je suis juste passé à ski, mais peut-être que ça peut être sympa par endroits. En tout cas pas de canyon en vue…

2 Likes

Merci pour ces réponses; à suivre…

Les classiques font tout l’hiver sauf risque d’avalanche. Les goulotte et couloir du chien doivent même être plus variées et intéressantes par faible enneigement. J’en ai vu des photos récentes, ça se fait bien. Bonne sortie

1 Like

Salut Fred
Les goulottes autour de Chamrousse sont de notre point de vue en excellentes conditions on y est allé aujourd’hui voir ici Goulotte Accroch' ton rhodo à Casserousse - le blog lesbertonches
Amicalement
Jo

Merci pour ces infos; il n’y a plus cas maintenant; j’ai vu tes photos; un reportage bien complet.