Goulotte ou belle cascade donnant sur un sommet

Hello!
je viens au renseigement! est-ce que quelqu’un connait une belle cascade ou une goulotte faisable pour un pseudo-débutant (4/4+) sur une journée avec si possible une sortie sur un sommet? le tout dans ce si beau valais! (a faire d’ici 3 semaine maximum)

Merci d’avance a toutes propositions!!

Euh … Dans les Pyrénées orientales … Ou les Pyrénées atlantiques? … Ou l’Himalaya? … Ou le Queyras? … Ou le Valais? … Ou les z’Écrins? … Ou Belledonne? … Ou les Vosges? …

Où? …

Où? …

Hou hou hou fait le hibou …

[quote=« Aurore, id: 828597, post:2, topic:82814 »]Euh … Dans les Pyrénées orientales … Ou les Pyrénées atlantiques? … Ou l’Himalaya? … Ou le Queyras? … Ou le Valais? … Ou les z’Écrins? … Ou Belledonne? … Ou les Vosges? …

Où? …
[/i][/quote]
Ben dans le valais comme dis dans mon message (c’est en suisse si jamais) :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=« the butcher, id: 828599, post:3, topic:82814 »][quote=« Aurore, id: 828597, post:2, topic:82814 »]Euh … Dans les Pyrénées orientales … Ou les Pyrénées atlantiques? … Ou l’Himalaya? … Ou le Queyras? … Ou le Valais? … Ou les z’Écrins? … Ou Belledonne? … Ou les Vosges? …

Où? …
[/i][/quote]
Ben dans le valais comme dis dans mon message (c’est en suisse si jamais) :stuck_out_tongue: ;)[/quote]
Ah mince. J’avais pas tout lu. (Y a des mots qui se cachent des fois.)

Mille excuses.

Sinon, je peux pas t’aider dans ta quête, désolée.

[quote=« the butcher, id: 828580, post:1, topic:82814 »]Hello!
je viens au renseigement! est-ce que quelqu’un connait une belle cascade ou une goulotte faisable pour un pseudo-débutant (4/4+) sur une journée avec si possible une sortie sur un sommet? le tout dans ce si beau valais! (a faire d’ici 3 semaine maximum)

Merci d’avance a toutes propositions!![/quote]
Sur ce site, va voir la sortie goulotte du roc noir. Mais glace capricieuse, pas toujours présente…
Autrement, tu as l’embarras du choix en Valais :slight_smile:
Des possibilités du côté d’Arolla, de Zinal, de Saas, de Zermatt, de la Fouly, du Vélan… farfouille dans les topos.
Bonne quête, et merci pour les feedbacks :slight_smile: