Il me semble qu’il est décédé d’un accident de voiture en Suisse, alors qu’il venait juste d’être muté dans la zone de Chamonix, a priori un rêve pour lui.
Oui, la vie a souvent le chic pour nous faire de belles entourloupes !
Goulotte mystérieuse au Pene Medaa
[quote=« jprio, id: 1494632, post:17, topic:131855 »]il est toujours réedité à un prix normal chez desnivel en espagnol. J’en ai vu une bonne dizaine d’exemplaires chez barrabes il y a 3 semaines. Vu qu’ils ont un site de ventes en ligne, c’est à priori sans problèmes pour le faire veni en payant les frais de port (de mémoire, un peu moins de 10€).
Bonne grimpe[/quote]
Cool ! Enfin faut que je révise l’Espagnol … c’est pas gagné.
Posté en tant qu’invité par tVDB:
Ne serait-ce pas la goulotte des yeux en face ouest du Pène Médaa ?
quelques photos et plus sur: http://www.topossau.org/album/hiver/
… mais pas de photo de la face.
Posté en tant qu’invité par tVDB:
oups, je vois dans le premier message que ce n’est pas la goulotte des yeux .
[quote=« FMJ, id: 1494768, post:21, topic:131855 »]
Il me semble qu’il est décédé d’un accident de voiture en Suisse, alors qu’il venait juste d’être muté dans la zone de Chamonix, a priori un rêve pour lui.
Oui, la vie a souvent le chic pour nous faire de belles entourloupes ![/quote]
Salut FMJ,
C’est la 2ème fois que j’entends parler de cette histoire d’accident de voiture, je ne sais pas du tout d’où elle sort car ce n’est pas ainsi qu’a disparu Francis.
La voiture de celle avec qui il était parti a été retrouvée sur un parking de montagne. Mais l’enquête menée chez elle a montré qu’elle n’avait pris aucun matériel de montagne. La justice française a fermé la procédure en les déclarant « disparus en montagne », piste rejetée par la justice suisse chez qui l’affaire était encore en cours, au moins après 2007/2008, même si l’enquête était au point mort depuis leur disparition. Depuis je n’ai pas cherché à savoir où ça en est.
Il y avait d’autres zones d’ombres, comme je crois la voiture réapparue sur le parking alors que lors de la première recherche de la police suite au signalement de disparition elle n’y était pas stationnée.
Concernant la goulotte, tu ne te tromperais pas de montagne ??
Non c’est bien le Pene medaa.
Ne vous prenez plus la tête je vais sans doute aller faire des photos Samedi ou alors me rendre compte que c’était un mirage… (la honte).
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
mmmmmmouai… (t’es en train de dire que je fais chier avec mes interrogations ? )
je vais d’abord faire la classique des yeux et on verra après.
[quote=« Circus, id: 1495034, post:25, topic:131855 »]
[quote=« FMJ, id: 1494768, post:21, topic:131855 »]
Oui, la vie a souvent le chic pour nous faire de belles entourloupes ![/quote]
Salut FMJ,
C’est la 2ème fois que j’entends parler de cette histoire d’accident de voiture, je ne sais pas du tout d’où elle sort car ce n’est pas ainsi qu’a disparu Francis.
La voiture de celle avec qui il était parti a été retrouvée sur un parking de montagne. Mais l’enquête menée chez elle a montré qu’elle n’avait pris aucun matériel de montagne. La justice française a fermé la procédure en les déclarant « disparus en montagne », piste rejetée par la justice suisse chez qui l’affaire était encore en cours, au moins après 2007/2008, même si l’enquête était au point mort depuis leur disparition. Depuis je n’ai pas cherché à savoir où ça en est.
Il y avait d’autres zones d’ombres, comme je crois la voiture réapparue sur le parking alors que lors de la première recherche de la police suite au signalement de disparition elle n’y était pas stationnée.[/quote]
En fait je souhaiterais pouvoir te contacter car c’est une histoire qui m’intéresse. Et comme je sais que tu es toujours bien renseigné … Ca te dérange pas de me laisser un n° de tel en MP. Et la plage où tu serais joignable sans te déranger ? Merci d’avance.
Bonjour premix je peut pas répondre a ta réponse désolée mais la dernière fois que tu es allez voir la goulotte des yeux. Tu sais si elle était en condition?