Goulotte Fantomas

Posté en tant qu’invité par Thierry AVE:

Est-ce que quelqu’un à fait Fantomas récemment et pourrait me donner des infos sur les conditions ?

merci

thierry

Posté en tant qu’invité par ludo:

vas sur ice fall.com … y a tout ce que tu veux et même les photos du WE dernier. Ca a été fait et c’est à peu près en bonnes conditions.

A+, ludo

Posté en tant qu’invité par deg:

Je l’ai faite ce week end elle en condition c’est nikel, de plus il n’y a pas de neige que ça il faut y aller de suite et partir tôt car ça commence à ce savoir le samedi dernier 3 cordée sont montée et seulement 2 on pus la grimper à cause des blocs que faisai tomber une cordée de parisien.

Posté en tant qu’invité par mike:

Vive les parisiens et continuez à canarder ces blaireaux de paysans.

Posté en tant qu’invité par David:

Parisiens => Blaireaux => Paysans : à part à Montmartre, je vois pas bien :wink:

Sur ce, le respect, la politesse, tu connais ?

Posté en tant qu’invité par Alex:

salut David,

tu sais, les jeunes ne savent plus s’exprimer de nos jours…
je traduis :
Les non-montagnards ont aussi leur place en montagne, et si les locaux arrivent dans une goulotte après les non-montagnards, ils ne devraient pas s’étonner de se voir percutés par des projectiles divers comme des glaçons, pierres et autres troncs d’arbre déplacés par les non-montagnars plus matinaux.

Concernant le sujet, je propose d’instaurer un système de réservation pour Fantomas, avec un ticket d’accès retirable en même que le forfait ski à Serre-Chevalier ;o))))

à bon entendeur ;o)
Alex

David a écrit:

Parisiens => Blaireaux => Paysans : à part à Montmartre, je
vois pas bien :wink:

Sur ce, le respect, la politesse, tu connais ?

Posté en tant qu’invité par mike:

Cette petite provocation, c'était surtout pour expliquer à certain qu'il y a de très bon montagnards à Paris et que habitant l'isère depuis peu, je croise beaucoup de "vraix montagnards" de souche qui lachent des pierres, ont peur du froid ou avance à deux à l'heure dans du 3. 
 Lorsque l'on est un peu observateur, on réalise rapidement que habiter aux pieds des montagnes ne rend pas plus à l'aise dans une pente. Et que beaucoup de parisien (grace aux trains, aux autoroutes, et aux cars) passent plus de journées en montagnes que certains grimpeurs locaux.
 Les amalgames rapides du type les arabes sont des voleurs, les noirs ont le rytme dans la peau, les parisiens sont des touristes, les provinciaux sont des paysans, ça s'appele du racisme, et que ça me donne envie de ressortir ma Kalachnikov. Nous sommes tous des juifs allemands,  je serais toujours un grimpeur parisien  lorsque je doublerais un "vraix montagnard" qui se crois plus fort qu'un parisien.
 Il y a certainement plus intelligent et plus respectueux comme attitude que de juger une personnes par rapport à ces voisins.