Goulotte et rando en norvege

Posté en tant qu’invité par mulos:

Qui a des infos ou des adresses web qui pourrait me renseigner, j’aimerai partir en norvège pour allier la glace/goulotte et la rando a ski. Merci d 'avance a bientôt sur C2C

Posté en tant qu’invité par dom:

Salut,
pour le ski tu as 3 endroits principaux: Lyngen au nord vers Tromsø, Romsdal et Sunnmøre sur la cote ouest. Il y a aussi le JotunHeimen qui est un peu plus à l’interieur des terres et plus haut. Les trois premiers endroits sont aux bord de la mer et proposent des randos de tous niveaux pour des dénivelés de 600 à 1800m, c’est aussi considéré comme les meilleurs spots par les norvégiens.
La ca commence À être tard donc tu peux plus skier jusu’au bord de la mer… mais tu peux grimper :slight_smile: bientot toute la nuit.
La goulotte, À pard pour le jotunheimen (mais je connais pas les conditions du moments) c’est trop tard pour cette année.
Si tu as des questions plus précises je pourrais peut être te répondre vu que j’habite sur place
Dom

Posté en tant qu’invité par mulos:

salut dom,
en fait ce serait pour fevrier/ mars 2008 tu penses que ca serait en conditions le jotunheimen? quelle type de goulotte : longueur diificulté??? existe t’il des topos???
le spot de goulotte et les bons sites de randos sont’ils loins les uns les autres??
d’avance merci a+
mulos