Goulotte du roc noir (arolla)

On y était hier; grand beau, vent, froid, neige poudreuse…et pas de glace! Eh oui, sèche de chez sèche (à part les accumulations de neige). On a donc opté pour une jolie rando raquettes vers Bertol, en regrettant les skis vu les conditions!
Mais la ligne est tentante (voir sortie 1770 pour se faire envie, en attendant les bonnes conditions)…

je suis passé devant en février, et c’était bien sec aussi, en fin je ne sais pas exactement ou elle est sensée être mais il n’y avait rien dans la face. ça se forme souvent ?
Max :rolleyes:

C’est en face est, bien visible…quand on est au pied! Ou en venant de plus haut (Bertol, Bouquetins…). Je ne sais pas si elle se forme souvent… Elle semble capricieuse, la belle ligne… A été faite fin octobre 2003 (sortie 1770) et? En janvier 2006, un gars l’a trouvée sèche aussi… Peut-être, de part son altitude et sa configuration, sa formation est-elle plus aléatoire que les goulottes d’altitude plus élevée (p.ex. Tacul)? Cela fait partie du petit défi…:slight_smile:

[quote=Max69]je suis passé devant en février, et c’était bien sec aussi, en fin je ne sais pas exactement ou elle est sensée être mais il n’y avait rien dans la face. ça se forme souvent ?
Max :rolleyes:[/quote]