Goulotte dry alternative

Bonjour, je voulais juste savoir si une personne pouvait me renseigner où se situe cette goulotte.
Le topo n’est pas très clair pour l’approche. Par rapport au secteur bloc coincé, c’est plus bas au niveau de l’approche?
Merci d’avance pour vos réponses.

[quote=« fred dj, id: 1790820, post:1, topic:159541 »]Bonjour, je voulais juste savoir si une personne pouvait me renseigner où se situe cette goulotte.
Le topo n’est pas très clair pour l’approche. Par rapport au secteur bloc coincé, c’est plus bas au niveau de l’approche?
Merci d’avance pour vos réponses.[/quote]
C’est pas du coté bloc coincé :wink: C’est du coté des brèches robert

Merci pour l’info, si j’ai bien compris, il faut que je descende jusqu’au Lac Robert et après je dois voir la voie?
Merci en tout cas.

ça vaudrait le coup d’avoir un beau schéma du secteur :smiley:
ou une trace gpx par itinéraire

Je dis ça pour les connaisseurs du coin, mais je dis rien, hein ? :stuck_out_tongue:

Bonjour,

On ne voit pas la ligne des lacs Robert.
Une fois au lacs Robert passer la brèche Robert sud, prendre le GR à main gauche (on remonte un peu au dessus de la brèche), continuer 100-150m en distance et la ligne est là au dessus.

Bonne grimpe,

Merci beaucoup, j’aurais cherché un moment. :stuck_out_tongue:

[quote=« Tintin, id: 1790887, post:4, topic:159541 »]

ça vaudrait le coup d’avoir un beau schéma du secteur :smiley:
ou une trace gpx par itinéraire

Je dis ça pour les connaisseurs du coin, mais je dis rien, hein ? :P[/quote]

Pour le gpx faut pas compter sur moi j’ai pas ça, sinon comment je me perdrais ?? Ca enlève tout le fun de l’alpi-loose :slight_smile:
Pour le schéma faudrait que j’aille visiter ce coté, je n’ai pas encore fait, mais vu la météo actuelle… :wink:

Nous sommes d’accord que le GPS fait perdre ou du moin n’enseigne pas le sens de l’orientation et d’interprétation en montagne. C’est une cause de la surpopulation de « citadin collant pipettes » en montagne de nos jours. Ar’Vi

Je ne parle pas de GPS (qui sera de toute façon peu précis dans une face raide), mais de « redessiner » les itinéraires à partir des cartes ou orthophotos, avec le logiciel kivabien (SkiTrack geolocalisation de donnees pour le ski de rando par exemple).

voir par exemple /routes/700277/fr/vallee-d-ailefroide-cascade-du-grand-laus#map_container ou /routes/700705/fr/vallee-d-ailefroide-cascade-fine#map_container

Posté en tant qu’invité par henrik:

Toi, tu t’es fait déposer en montée et tu l’as pas digéré :lol: