Gorges du Verdon -cherche partenaire -fin juillet-

Posté en tant qu’invité par Joe:

Hello, je vis à Montréal et je serai dans le sud de la France à la fin juillet. Je cherche quelqu’un pour m’accompagner dans les gorges du Verdon ou tout autre site d’escalade intéressant dans cette période de l’année…je prévois de 7 à 10 jours de grimpe…mes dates ne sont pas encore fixées…Ya des intéressés?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par sylvainvi:

Salut a toi Joe, j’habite à aups dans le var à 15 min des gorges du verdon et je cherche egalement a voyager un peu partout dans le monde dans le but de grimper, en prenant contact via des forums. C’est donc avec plaisir que je reponds à ton mess. Je n’ai pas un niveau extra (6A) mais j’y travaille.
Alors si tu es interressé tu peux me contacter à cette adresse:
virysylvain@hotmail.com

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Herve:

Salut Joe,
Je suis aussi a Montreal et je dois revenir en Provence (Avignon) en juillet (mais pas beaucoup de grimpe je pense donc je ne veux pas donner de faux espoirs).

Par contre je connais quelques personnes qui pourraient etre interessees, si tu veux je peux te mettre en contact avec eux.
Et aussi a l’occasion t’indiquer quelques sites sympas (mais ca il y en a beaucoup !!! )

autre question : Tu grimpes ou a Montreal ? En salle ou exterieur ?

Herve
PS : tu peux me contacter par mail, l’adresse indiquee avec mon pseudo est valide.

Posté en tant qu’invité par l.n.:

habite pas loin du verdon et d’autres sites de la région. n’hésites pas à me contacter.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Joe:

Dernier message : aucun courriel pour te joindre…? Tu peux m’écrire mon adresse mail avec mon pseudo est valide

Merci

[%sig%]