Gorges du blanquet dans le 81

Posté en tant qu’invité par Patoo:

Salut à tous,

Je dois aller faire un tour du côté de Mazamet ce WE, j’ai fait quelques recherches dans le forum et j’ai trouvé les gorges du blanquet.
Le topo à l’air chaud à trouver, mais quelqu’un peut-il au moins me donner la fourchette de niveau des voies, leur longueur max et le type (devers, dalle, …).
Et si vous avez un topo scanné je suis preneur (si le topo papier est épuisé biensûr).
Merci d’avance,

Patoo

Posté en tant qu’invité par Jérémie:

salut
je suis de mazamet. et désolé de te décevoir mais le topo est en rupture de stoc depui trés lontemp. on va en refaire un d’ailleur.
pour ce week end c’est peu etre jouable s’il arrete un pe de pleuvoir. sinon pour les vois ta un pe de tous elle ne dépasse jamais 30m, il y a du tout niveau un pe dans tout les secteur, le rocher est assez bizare, et déroutant, mais il ya des super voix cé généralement des dalles et quelque devers tré fisique. les voi dure sont généralement taillé pour le reste c’est tout naturel. le mieux c’est de commencer au seceur du bévelvédaie et de finir au trou des zacarie. pour le topo moi je ne l’ai pas mais on pe te le passer je pense je demanderé a une personne qui la et demain je te donne plus d’info.
chao jérémie