Google Maps a mis à jour les alpes suisses

Il semblerait qu’il y a quelques temps, Google aie mis à jour la résolution des cartes dans les alpes suisses. Du coup, on y voit avec précision les montagnes, glaciers et autres et on peut découvrir sans polluer une vue d’avion de nos lieux de randonnée :

Par exemple, le glacier d’Aletsch :

Ou le Val d’Arpette et ses couloirs :

Hésitez pas à zoomer, je suis sûr qu’en cherchant un peut on y trouvera une cordée. Les photos semblent avoir été prises à la fin de l’été.

C’est aussi visible sur la carto C2C !

Pour le val d’Arpette :
http://www.camptocamp.org/map?zoom=14&lat=46.01294&lon=7.05906&bgLayer=gmap_hybrid

Pour le glacier d’Aletsch :
http://www.camptocamp.org/map?zoom=14&lat=46.50603&lon=8.02839&bgLayer=gmap_hybrid

Posté en tant qu’invité par fredo25:

[quote=« Keilnoth, id: 1145192, post:1, topic:108727 »]Il semblerait qu’il y a quelques temps, Google aie mis à jour la résolution des cartes dans les alpes suisses. Du coup, on y voit avec précision les montagnes, glaciers et autres et on peut découvrir sans polluer une vue d’avion de nos lieux de randonnée :

Hésitez pas à zoomer, je suis sûr qu’en cherchant un peut on y trouvera une cordée. Les photos semblent avoir été prises à la fin de l’été.[/quote]
sur ton premier lien on voit 2 avions et plusieurs centaines de personne sur la trace en le joungfraujoch et le refuge du monch.

Posté en tant qu’invité par technologue:

[quote=« Keilnoth, id: 1145192, post:1, topic:108727 »]Il semblerait qu’il y a quelques temps, Google aie mis à jour la résolution des cartes dans les alpes suisses. Du coup, on y voit avec précision les montagnes, glaciers et autres et on peut découvrir sans polluer une vue d’avion de nos lieux de randonnée :

Hésitez pas à zoomer, je suis sûr qu’en cherchant un peut on y trouvera une cordée. Les photos semblent avoir été prises à la fin de l’été.[/quote]

Google maps, donc Google earth: